137 200
equipe : Kyo, King et K´
boss battu bien sur! et vous?
Allez vas jouer à ncb ^^
... il me faut absolument une ps2 swithcé pour le week end, je veins d´avoir l jeux gahagha mais j´ai aps la console
Rock howard = Iori Yagami? = athena?
nan Rock Howard=Rock Howard=Rock Howard
... ok lol, ce n´est apstoi alors
alors, tes scores?
20-0
pardon?
c´est clair kyo est bien fort et mr karate aussi
Je suis le président du fan club de Mars People pipopapipipopoapipapiapaoapapapappopipipipo !! !!!
lol, mars people quel imbecile, il a rien a faire ici c´est comme megaman dans svc
D´une mars people a tout à fait sa place au meme titre que marco ou cyber woo et de deux dans svc le perso ce n´est pas megaman c´est zero qui est très fort en plus donc tu vois...
j´ai qu´une chose à dire vive Ai et Yuki nan je déconne
Alors là comme heros plus charismatiques tu meurs... Bon écoute moi bien Edw euh Snk playmore
nan mais lol, je sais bein que c´est zero, mais bon je trouve quil a aps sa place...
cyber woo, il m´enerve et marco aussi
..................
Yuki et Ai....... no comment..........
Dans ce cas quelle est ta team favorite ?
Ma team ?! Faudrait que je m´y mette sériseusement !
Bah pour le moment, je reste sur du classique : Kyo, Iori, Mai, Kim, Geese... mais j´aimerai jouer des persos un peu plus underground (genre Nakoruru)
Les exams sont bientôt finis, et après, 1 semaine de trève (peut être le moment de s´y mettre à fond, qui sait)
Brolysama : a ngbc c´est Kyo et K´ ou Iori ou Rock, voila
et toi?
les 2 jumeaux de fatal fury 3 ^^
Bel euphémisme redondant : 2 jumeaux... (c´est comme dire les 3 triplés...)
c qui els deux jumeaux de fatal furies trois? c´est pas les 2 gamins en rouge et en bleu? avec des pouvoirs bizars??