pour avoir les nouv cartes il faut que le sol brie mais je ne trouve rien si quellequ'un peut maider merci
Faut bien observer
Quelqu'un aurait un code pour avoir des pièces svp ? car j'ai fini les 2 premières cartes et je n'ai pas assez de pièces pour acheter la 3ème donc je suis bloquée !
Merci
je te conseille de fair le truc marin de la première carte j'ai eux 36,556 or max
Le sol brille pour indiquer une carte SEULEMENT quand tu passe le jeu.Sinon,il faut que tu découvre toi-même l'emplacement des cartes et que tu donne le coup surpuissant de Wario(losrque tu brasse ta Wiimote sans ennemis dans les mains ou,si tu préfère,le signe W).
je le savai
Qu'est ce que tu savais? le coup puissant de Wario je pense, à moins que entre temps tu es trouvé la solution à ton problème. Si c'est pas le cas ben remercie KingLuigi28 pour l'aide, je dis ça parce qu'il viens de m'aidé (moi aussi je ne trouvais pas).
Donc par exemple, pour le niveau Désert Misère, tu avance dans le niveau: tu sors à l'extérieur (avec le décor de pyramide derrière), puis tu avance et tu entre à l'intérieur. Là tu entre dans les canons... puis en hauteur tu trouve une pièce d'argent. Tu la prend et là, surprise, le sol brille légèrement. Tu fais une charge puissante au sol et tu as la carte.
J'espère que j'ai pu aidé quelqu'un d'autre par la même occasion.