Se connecter

Wario Land : The Shake Dimension

Sujet : Question à propos du 100%
1
Fille_Possedee
Niveau 10
15 octobre 2008 à 20:05:23

Bonjour, voila, ce petit jeu m'intéresse fortement, et j'aimerais savoir quelque chose : en ligne droite, il est (très) court, mais je sais que son intérêt réside dans le 100% des trésors et des missions secondaires (les sortes de "succès").

Alors voila ma question : quand on progresse dans ces "succès", gagne-t-on quelque chose, n'importe quoi genre des étoiles à chaque défis réussit, ou alors un truc quand on est à 10%, un autre à 20% par exemple. Car je pense que je n'aimerais pas avoir juste une barre qui m'indique x% de missions secondaires réussies, je préfère avoir des étoiles comme dans SMG (qui ne servent à rien au delà de 60). Bref, en dehors de la barre de progression, ya-t-il autre chose qui symbolise la progression de ces "succès"?
Merci d'avance :)

mnk25
Niveau 7
16 octobre 2008 à 17:34:58

je ne l'ai pas encore fini a 100% mai a chaque foi que tu a toute les missons d'un niveaux tu débloque sa musique, mai je supose qu'ils y a quellque chose a 100%, et maime si il ni a rien je te conseille vraiment d'acheter se jeux la 2D et superbe les annimation de wario son illarente et les bosse ossi

Dr_Toad
Niveau 6
18 octobre 2008 à 02:52:57

Il ne se passe rien une fois le 100% atteint, le seul truc c'est la musique des crédits de fin si on a tout les challenge et un nouveau décor de menu pour tout les trésors.

fabriceq12
Niveau 4
22 octobre 2008 à 17:25:59

Super jeu ! prends-le ! c'est de la bombe et il n'est pas si cort que cela si tu prends le temps de tout bien faire (niveaux normaux des 5 mondes + découverte des niveaux cachés en trouvant des cartes secrètes !!!). Un très bon jeu à avoir sur Wii !!!!!!

1
Sujet : Question à propos du 100%
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page