Bonjour, voila, ce petit jeu m'intéresse fortement, et j'aimerais savoir quelque chose : en ligne droite, il est (très) court, mais je sais que son intérêt réside dans le 100% des trésors et des missions secondaires (les sortes de "succès").
Alors voila ma question : quand on progresse dans ces "succès", gagne-t-on quelque chose, n'importe quoi genre des étoiles à chaque défis réussit, ou alors un truc quand on est à 10%, un autre à 20% par exemple. Car je pense que je n'aimerais pas avoir juste une barre qui m'indique x% de missions secondaires réussies, je préfère avoir des étoiles comme dans SMG (qui ne servent à rien au delà de 60). Bref, en dehors de la barre de progression, ya-t-il autre chose qui symbolise la progression de ces "succès"?
Merci d'avance
je ne l'ai pas encore fini a 100% mai a chaque foi que tu a toute les missons d'un niveaux tu débloque sa musique, mai je supose qu'ils y a quellque chose a 100%, et maime si il ni a rien je te conseille vraiment d'acheter se jeux la 2D et superbe les annimation de wario son illarente et les bosse ossi
Il ne se passe rien une fois le 100% atteint, le seul truc c'est la musique des crédits de fin si on a tout les challenge et un nouveau décor de menu pour tout les trésors.
Super jeu ! prends-le ! c'est de la bombe et il n'est pas si cort que cela si tu prends le temps de tout bien faire (niveaux normaux des 5 mondes + découverte des niveaux cachés en trouvant des cartes secrètes !!!). Un très bon jeu à avoir sur Wii !!!!!!