Se connecter

Ceville

Sujet : Mon jeu est entierement en anglais.
1
JaguarTique
Niveau 10
10 juillet 2009 à 22:41:31

Salut à tous !

Voilà je viens parce que j'ai un petit problème ( je crois ne pas être le seul ). J'ai acheté le jeu en téléchargement, et donc forcement avec ma maladresse à toute épreuves, je me retrouve avec un jeu entièrement en anglais ( sous titres inclus )

Donc vu que ça m'embête de le racheter pour l'avoir en français et qu'il n'existe aucun patch qui permet de le traduire, quelqu'un de bienveillant pourrait-il uploader les sous titres FR que je remplace tout ça dans program files ?

Ça m'arrangerais moi et surement d'autre personnes.

D'avance merci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2009 à 22:58:21
JaguarTique
Niveau 10
10 juillet 2009 à 23:26:24

Il met le jeu en français ? Oups :rouge:

Autant pour moi, merci :ok:

Borzut
Niveau 2
11 juillet 2009 à 01:42:01

J'ai le même soucis mais en ce qui me concerne le patch ne change absolument pas les sous titres. Aurais-je manqué quelque chose....

JaguarTique
Niveau 10
12 juillet 2009 à 12:07:42

De mon coté aussi, toujours les sous titres en anglais...

Ça m'embêterais vraiment de le payer 2 fois pour l'avoir en français... :o))

chouguiat
Niveau 4
12 juillet 2009 à 21:29:56

Comment ça se fait qu'il est anglais? Ils ne l'on pas sortie en version française?

Borzut
Niveau 2
12 juillet 2009 à 21:55:05

Si, mais ne le voyant pas sortir en France je me suis empressé de l'acheter en VO. Chose que je regrette amèrement maintenant qu'une version VOSTF est sortie... Je recherche donc un patch ou quelqu'un qui serait prêt à partager le fichier contenant les sous-titre francais. Car mon porte monnaie ne me permet pas d'acheter deux fois le même jeu.

odakawoi
Niveau 2
19 juillet 2009 à 20:37:35

Ce patch n'a le mérite que d'effacer certains bugs qui auraient échapper au studio germain; bien que ceux-ci soient très peu nombreux, ce qui reste assez impressionnant quand on voit le niveau de "fast2make$" habituel.

Syldor13
Niveau 4
20 décembre 2009 à 17:04:30

Jaguar Tique as tu trouvé une solution pour avoir les sous- titres en version française,je viens de télécharger ce jeu sur JVC, c'était écris voix en anglais et sous-titre en français et je me retrouve aussi avec des sous-titre en anglais si tu as une astuce peux tu me renseigner Merci

1
Sujet : Mon jeu est entierement en anglais.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page