Bonjour j'aimerais me concentrer sur la civilisation Arabe et j'aimerais donc bien débutez avec celle-ci en debut de partie , d'après mon expérience , le Fendamendalisme est a retirer le plus rapidement possible pour laissez sa sience évoluée , c'est se qui fait défaut a cette faction donc j'aimerais s'avoir combien de tour attendre avant de le changer en Despotisme ou Autre ?
merci d'avance.
Parce que une fois je l'es changer au 2eme tour et sa ma retardez la production de ma capital de 20Tour pour me sortir une unité Guerrier (a la place de 5tour).
Désolé pour le double Post.
le fondamentalisme est justement l'atout n°1 des arabes.
Je te donne un conseil, a toi de voir...
Des le départ, place tes 2 ouvriers (dans ta ville choisi personnaliser) en production (forets).
Il te faudra alors 3 tours pour créer un guerrier.
Crée 3 guerrier pour les rassembler en armée.
Une fois vétéran, ton armée arabe (en attaque seulement) est la plus puissante du jeu.
Ton idée m'intéresse , mais je n'est pas vraiment bien compris ta première phrases d'ouvrier ..
Si non , au risque que je garde le fendamentalisme je risque de ne guère évoluer en Sience ?
Sa serait une menace pour l'évolution de ma civilisation en terme de Technologie non ?
Avec les arabes, ta ville de départ comprendra 2 ouvriers à placer comme bon te semble.
(les chinois auront 3 ouvriers par exemple)
Pour placer tes ouvriers, appuie sur "lb" qui sélectionnera ta ville.
Ensuite choisis "gestion des ouvrier" puis "personnaliser".
Tu pourras changer le fondamentalisme plus tard, la avec les arabes ton objectif est de prendre des villes.
je comprends mieux maintenant.
Si non le Malus de production de Science ne risque pas de s'avérer dangereux pour le long terme ?
Pour les parties longue disons.
En multijoueur, une fois avoir capturé plusieurs villes, le dernier adversaire me met un vent en science.
Il aura la compétence "navigation",découvrira "l'Atlantis", la democratie... tous ça avant moi.
Alors oui, j'ai plus de ville que lui mais mes catapultes rencontreront des fusillers!
Je paie mon effort de production du début
C'est dommage comme malus , si non sa aurait était presque parfait , prenons exemple de la Monarchie , elle donne que du positif sans l'ombre d'un point négatif.
La monarchie des le début (donc les anglais) va te permettre de rusher le féodalisme et de sortir des chevaliers super vite. C'est une très bonne technique pour prendre tout le monde par surprise dans une partie.