Se connecter

Civilization Revolution

Sujet : Débutant: premiéres impressions
1
GenieOrphee5
Niveau 10
09 mars 2014 à 17:34:18

Bonjour,
il y à peu de temps j'ai commencer a jouer a Civilization.
C'est un bon jeu de stratégie je trouve seulement il ya certaines choses qui sont assez pénibles (ou tout simplement que je ne comprends pas...).

Premiérement, au début d'une partie Multijoueur, j'ai remarqué que certains joueurs arrivait trés vite a construire des monuments etc... ou même a trouver des artefacts.
Hors, moi je galére rien que pour augmenter ma population et me construire une armée ou des colons pour former une nouvelle ville pour essayer de pouvoir être un peu plus competitifs. De plus, je me rend compte que je ne peut même pas construire de monument pendant une longue période au début du jeu, ou alors quand j'y arrive il me dit que c'est obsoléte !!! En gros, si on part mal dans le 1er quart d'heure sur la partie, c'est mort pour la suite !
Pourquoi est-ce qu'il ya tant de différence entre les joueurs dés le début ? Pourquoi on ne peut parfois rien construire appart des unités militaires ?

Deuxiémement, les déplacement en bateau !!!
Serieusement, on ne peut naviguer que sur les côtes !!!
Si vous voulez visiter un village ou autre avec votre bateau, même si vous vous trouvez a 2 cases de celle-ci vous devrez faire tout le tour du continent pour ESPERER pouvoir y faire escale !

Enfin, je pensais qu'en prenant des civilisations plutôt guérriére...qu'on avait au moins une bonne armée !!!
Ma derniere partie j'me suis fait battre par l'armée de...GANDHI !!! qui avait un level de 13.5 points !!!

Enfin bon, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer si ya des choses que je n'est pas compris ou des astuces pour bien partir ?!

GenieOrphee5
Niveau 10
09 mars 2014 à 17:37:13

Désolé pour les fautes, je ne me suis pas relu...

contemplatif
Niveau 10
10 mars 2014 à 06:50:15

Tu es sûr d'avoir bien comprit les bases du jeu ?
Normalement le développement en début de partie est simple.
Et le bateau c'est parce que tu as une galère, il faut un galion, croiseur, cuirassé ou sous-marin pour se déplacer dans les eaux profondes.

cookiereach
Niveau 10
10 mars 2014 à 17:37:34

Exact :)
Mais j'ai aussi quelques réserves, par exemple parfois mon armée a un avantage écrasant, genre une armée de Tanks Eclairs avec bonus vétéran + chef de combat + territoire national, mais je perds en attaquant une armée de fusiliers qui défendent une ville et qui ont pour seul bonus +50% défense :rire:

Et le mode multi me rebute :malade: C'est long, mais long! Avec mon cousin on a lancé une partie 2 vs 2, on avait tous une bonne connexion, on avait mis le timer entre les tours au minimum, mais ça prenait parfois 3 minutes entre deux tours!

Sinon bon jeu :oui:

Yoshi_V
Niveau 52
10 mars 2014 à 21:43:31

C'est long certes mais quand t'as bien géré ton début de partie que tu commences à dominer et que les autres joueurs ont peur de ton armée c'est :bave:

cookiereach
Niveau 10
11 mars 2014 à 10:11:52

Ouais mais je suis un joueur occasionnel, je joue surtout le soir, donc j'ai deux-trois heures devant moi, en solo une partie en difficulté "Roi" se termine en 1h - 1h30, là on avait passé 1h on en était à 600 ap.JC quand même :rire2:
Mais c'est sûr que le plaisir y est :)

atlanteen
Niveau 10
11 mars 2014 à 10:46:23

Pour ma part, je pense que tout l'intérêt du jeu est en multi. Jouer contre une ia nulle à bas niveau et tricheuse à haut niveau n'a aucun intérêt, excepté pour s'entrainer.

La première heure de jeu est essentielle: tu dois développer ta ville et explorer en parallèle. Il faut explorer avec au moins 2 guerrier (ça tombe bien, tu ne peut produire que ça au début)et prendre les villages barbares.

Tu dois également essayer de trouver les artefacts. Être le premier à rechercher navigation, pour avoir un galion avant tout le monde peut être un avantage décisif dans ce domaine. Jouer espagnol peut aussi te permettre d'explorer les mers en premier.

1
Sujet : Débutant: premiéres impressions
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page