une fois que l'on a gagné on peut voir son rang, comment on fait pour atteindre le max
Perso je n'ai atteint le premier rang qu'une seule fois (Je précise que je joue exclusivement en Empereur)
Je pense que le secret se résume en une grande quantité de ville et surtout une armée impressionnante (j'avais pas loin de 30 ARMÉS artilleries et pas mal de bombardier/chasseurs)
Il faut donc beaucoup de villes et une imposante armée!
Cependant le 2 eme rang est "facile" à avoir (en tout cas c'est celui que j'ai le plus souvent), il te suffit d'avoir soit beaucoup de ville, soit beaucoup d'armées.
Avoir beaucoup de villes et le cas le plus probant, utile pour tous les types de victoires.
Après si quelqu'un à d'autres conseils, je ne suis pas expert, et ne suis pas sûr à 100 % faute d'avoir pu atteindre plusieurs fois le premier rang
a ok merci c cool
¨c est un total de toute les parties jouées,personellement une fois ma premiere partie gagnée en mode divin je n ai plus baissé de la premiere place en même temps je ne joue qu en mode divin
partie en divin + 15 villes a la fin, 61 armées d'artilleur + 6 flottes de cuirassé + 33 personnages illustre + 9 merveilles + 1er en culture + 1er en technologie + 1er en économique + 1er en territorial
tout ceci ma permis d'être au premier rang.
pour les différentes façon de gagné j'ai choisit territoriale mais il ne me restait que a envoyer le vaisseau, ou construire la banque mondiale ou encore la merveille des nation unis ( il me semble pour la culture et l'économique que ce sont ces deux merveilles a construire pour gagner ) pour gagner.
bref la cette partis ma permis de remporter tout les succès les plus galère.