Se connecter

Détective Conan : Enquête à Mirapolis

Sujet : jai testé le jeu
1
onibaku6_66
Niveau 10
31 janvier 2009 à 19:36:45

j'ai testé le jeu(an VF) donc ci vous avez des question . :question:
ce que je peux dire :-graphisme moyen . :)
-senario je sais pas ,j ai pas encore bien progresser dans le jeu . :sournois:
-un gros problème de camera. :malade:
-et le gros massacre c'est bien sure le doublage american,il son meme changer les nom des perso (par example :mitsuhiko en George,NON MAi TU RON CONTE :banzai: !!!!)rassurez vous il ont mit les vois japonaise . :ange:

jere45
Niveau 5
01 février 2009 à 11:52:33

eh ouai j'ai quelque question le gameplay est t'il bien ??
ta avancé dans le scenrio maintenant ??? si oui est-il bien??
Les enigmes sont sympas ??
Si tu devais lui mettre une note sa serais quoi que je me fasse une idée.

Merci d'avance bye.

Maxikonan
Niveau 1
01 février 2009 à 19:57:41

mais le jeu sort le 27 février !
Tu ne peut pas l'avoir essayé !
www.conanstory.forum.st

onibaku6_66
Niveau 10
02 février 2009 à 12:20:29

si tu ne me croit pas verifi le 27 fevrier . :-)

onibaku6_66
Niveau 10
02 février 2009 à 13:36:28

:ok: Bon coté senario:au debut du jeu on voit troi ombre (enfin trois personne masquée)qui conplote sur un truque,apré ça en apprend que Kogoro mori a une invitation poure assister a l'ouverture de Mirapolis un un centre de loisire qui va bientot ouvrire,et bien sur Ran,Conan et les detectives juniore son avec lui (comme d'ab....),en bréf en diré un episode de la serie.
Les premier minute du jeu son un peu penible(retrouvez le vieux mouchoire de Mori c'est pas vraiment tres passionnent)mais tres vite les evenement s'enchaine(et les meurtre aussi).
mem si en est sur de l'identiter de tueur,c'est fasile puisque on nous a dit dé le debu qui a trois person,apre c'pas tres difissile a deviné cé ce que je pense (j'ai pas encore terminer le jeu),mais il reste toujoure cette queston""Comment le meurtrier at-il pu commettre son crime ?".
Poure le game play:en a le sketbord de Conan poure ce deplacer rapidement et le badge "detectives juniore" une sort de talki-walki.la wii mote né pas tres utilider dans l'aventure principale mais plus dans les mini jeu qui son les attraction de Mirapolis et les sale d'arcad,j'ai plus aimer les jeux de la salle d'arcade(le jeu de tir et le jeu de baston.)
J'ai avoncé sont probleme dans le jeu donc ou bien je sui trot fore ou bien le jeu n'est pas tro difficil.
En ce casse pas trot la téte on fait que questionner les suspé et recolter des info,ensuite en essai de coller les piece du puzzle avec un system con apelle "enchainement",mais il son vraiment tro facil,et si on bloque il a le "conseille de Conan" kon peux l'utilliser a tous moment.
Ils sons mi les voix japonaise et les OST du Manga,donc il respecter l'oeuvre original.je maitrée un 15/20 poure le jeu (parceque je suie un grand fan de Conan ).mais JV.com ne sera pas aussi genereux. :-)

jere45
Niveau 5
03 février 2009 à 11:00:14

oki merci pour cette réponse. Je vais donc attendre la note de jv.com.

Maxikonan
Niveau 1
03 février 2009 à 18:17:28

mais comment as tu pu essayer le jeu vu qu'il n'est pas sorti ?

supermariofan
Niveau 4
03 février 2009 à 21:00:59

Je me pose la même question, comment as tu fait pour jouer au jeux alors qu'il sort le 27 février.
P.S: Maxikonan, je suis sur le forum de conan story, si tu me reconnais pas, c'est détective Haibara :)

onibaku6_66
Niveau 10
04 février 2009 à 13:07:38

A ton avis :rire: ,je l'é telecharger bien sure :rire2:

toupine
Niveau 29
05 février 2009 à 13:00:49

ben oui :hap:

Je suis pressé de voir la note qu'il aura, mais je ne suis pas très optimiste :malade:

bahamut-159
Niveau 10
07 février 2009 à 00:46:27

c'est pas obligé qu'il ait téléchargé non plus... Il peut très bien être au canada et avoir eu la version US. Ou encore, il a un freeloader ou Gecko OS et hop la version US dans sa Wii Européenne ...

bensabin22
Niveau 1
15 février 2009 à 21:47:15

J'ai le jeu et j epete un cable !

Après le anims du début, je suis direct en salle d'arcade sans savoir quoi faire ni pouvoir en sortir. Les ptits jeux c cool mais lassent très vite.
Il y a rien d'autre à faire !!!

Merci de me dire comment sortir de là, je deviens fou!

CatBurglar1412
Niveau 10
16 février 2009 à 11:47:31

Tiens Maxikonan et Detecitve Haibara ici. Pour info c'est Kudo-kun

onibaku6_66
Niveau 10
16 février 2009 à 18:21:44

essaie de parlé a mori,il te demandera de chercher son
mouchoire .

onibaku6_66
Niveau 10
16 février 2009 à 18:23:17

:ok:

z-e-e
Niveau 8
25 février 2009 à 22:48:37

Moi aussi j'ai le jeu, il est vraiment super ! Cependant il faut beaucoup réfléchir et les personnages sont nombreux, donc pour interroger un par un, c'est pas gagné ! Surtout que Mirapolis est énorme.
Ce serait bien qu'on puisse faire une soluce pour aider ceux qui seront bloqués (j'avais celui qui était sortit sur PS2 et je suis restée bloquée à 91%, en plus c'était en japponais alors je pigeais rien :-(( )
Bensabin > tu dois faire un jeu (ceux qui ont de grands spots), ensuite tu parles à tous les personnages (Ran et les ptits) et tu vas voir Kogoro, il va te dire qu'il a perdu son mouchoir. :)
Pour ceux qui croient toujours pas qu'il est sorti, je peux même vous dire que Mirapolis est composé d'un hotel, un annexe(avec plein de mini-jeux), une cour et un autre batiment (ché plus comment il s'appelle :p ).

z-e-e
Niveau 8
25 février 2009 à 22:50:51

Désolée pour le double-post, mais je suis venue pour voir s'il y avait une soluce et j'ai vu la date de sortie: 27 février :ouch: Les pirates sont très très en avance :) Pour ma part je l'ai acheté hier (pas cher du tout), je pense qu'Onibaku me comprend ;)

fens
Niveau 2
05 mars 2009 à 21:53:32

bonjour
je suis bloquer a la première histoire avec le mouchoir et depuis $j' ai fait tout mirapolis et ya toujours pas eu de crime que dois je faire?

fens
Niveau 2
05 mars 2009 à 22:34:40

l 'enquête avec le mouchoir est résolu c 'est après que sa viens pas et pourtant j 'ai fait tout mirapolis

supermariofan
Niveau 4
06 mars 2009 à 21:07:55

Il faut parler à Tout les personnages (important pas les personnages inutiles) et voir les cinémattiques (il y en a une où Kai et Ogino se disputent, une avec Kogoro et Linda et une dans la cour), et après tu retournes à la piscine et elle devrait normalement être ouverte ^^

1
Sujet : jai testé le jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page