Topic officiel d'aide aux débutants The Misadventures of Tron Bonne.
Voilà, je viens d'acquérir le jeu.
J'ai recherché sur le forum du jeu, mais ils sont pas d'accord sur le sujet
Bien sur, comme dans tout jeu que je prends, je mets la difficulté normale.
Mais la, surprise, le jeu est d'une difficulté monstrueuse o_O
A part la première mission, j'ai refait chaque mission au moins une fois, jusqu'à la 4. Les unités sont TRÈS faibles, et on n'ose pas trop avancer, tellement on a peur de se faire dézinguer. Du coup les missions durent 15 ans, car on va en tuer un, on revient, on y retourne, on revient, et au final, on n'utilise que Buvard comme bouclier.
Là, je suis bloqué à la mission 4, quand le taille-crayon et le presse-papier m'empêchent de réunir des dossiers importants avec Tron Bonne.
Je meurs à chaque fois, et vu que quand on meurt c'est un game over...
J'en suis à 2 heures de jeu, et je me demande si la difficulté va continuer à être élevée comme ça, ou si ça va se calmer?
Le niveau facile est-il trop facile, ou bien dosé? (Je ne suis pas un débutant, mais je n'aime ni la trop grande difficulté, ni la facilité)
En clair je voudrais pouvoir avancer correctement, sans réussir facilement, en peinant un peu, mais pas trop (que ça reste agréable quoi).
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1554690-6-0-1-0-0.htm#message_1610394
Ca me rappelle quelque chose ça...
J'ai recherché sur le forum du jeu, mais ils sont pas d'accord sur le sujet
Voilà, je viens d'acquérir le jeu.
Bien sur, comme dans tout jeu que je prends, je mets la difficulté normale.
Mais la, surprise, le jeu est d'une difficulté monstrueuse o_O
A part la premiere mission, j'ai refait chaque mission au moins une fois, jusqu'à la 4. Les unités sont TRES faibles, et on n'ose pas trop avancer, tellement on a peur de se faire dezinguer. Du coup les missions durent 15 ans, car on va en tuer un, on revient, on y retourne, on revient, et au final, on n'utilise que Sothe comme bouclier.
J'en suis a 2 heures de jeu, et je me demande si la difficulté va continuer a etre elevée comme ça, ou si ça va se calmer?
Le niveau facile est-il trop facile, ou bien dosé? (Je ne suis pas un débutant, mais je n'aime ni la trop grande difficulté, ni la facilité)
En clair je voudrais pouvoir avancer correctement, sans reussir facilement, en peinant un peu, mais pas trop (que ça reste agreable quoi)
Comme dans les autres Fire Emblem (j'ai les deux opus GBA et l'opus GC, et je n'avais aucun probleme)
Merci d'avance
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1837548-1-0-1-0-la-difficulte-dans-fire-emblem.htm
Hum
bande d'enfoirés, j'vous jure qu'il est chaud, Fire Emblem