Se connecter

The Misadventures of Tron Bonne

Sujet : Election d'un MODERATEUR
1
ventreDi
Niveau 3
15 août 2008 à 03:08:57

Comme tout grand forum qui ne se respecte pas, il y a toujours un modérateur pour forcer et faire OBEIR dans le plus souple des pouvoirs totalitaires ce forum non repsecté par POLKH.
:(
Par des floodeurs (ou no-lifes véritables), pardon.
:rouge:

PAR CONSÉQUENT!
VOTONS!
ET ÉLIMINEZ LE MAILLON FAIBLE!!!!!!!

:mort:
J'ai des restes d'émission de m*rde! :malade:
de TF1 pardon.

(décidément, ces labsus! :hap: )

-Comment se présenter?-

1) Ben dites que vous vous présentez déjà, pour commencer. :sarcastic:

2) Postez votre programme que votre adversaire copie-collera sur son programme.

3) Vous devez avoir un secret que vos adversaires devront trouver.
Celui à qui on ne trouvera pas le secret remportera la modique somme d'être modérateur. (t'attendais à quoi? :( )

4) Avoir une maladie mortelle rare incurable qui assurera la démocratie en changeant régulièrement de modérateur. Me demandez pas comment on changera de modérateur avec cette maladie rare, je ne vous répondrai pas...
De même, ce n'est pas un drame si on finit par tomber par un dictateur, vu que l'important c'est de changer de modérateur régulièrement. C'est ça la force de la démocratie! :oui:

Et c'est tout! :-)

ps: mon secret à moi c'est que je vous prends tous pour des noeuds et que je me marre bien en vous imaginant en train de lire tout ça en pensant déjà à poster votre candidature! :rire:

Linkafond
Niveau 35
15 août 2008 à 15:56:35

Je me présente :noel:

Ludi67
Niveau 7
15 août 2008 à 15:59:28

moi je veux que ce soit VentreDi parce que son message me plait beaucoup !

majin_dabura
Niveau 10
12 septembre 2009 à 18:22:13

écoute, il n'y a pas beaucoup de monde sur ce forum pour le moment et il n'y a ni de flood, ni de gens qui mettent de lien douteux. L'élection de modérateur n'est donc pas nécessaire.

Anthony_light
Niveau 10
13 septembre 2009 à 18:45:51

J'ai ri :hap:

1
Sujet : Election d'un MODERATEUR
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page