Bienvenue à tout le forum DS ceci est notre repaire
Bienvenue à nous
Le passage est vraiment étroit
Trop bien plein de DS lite et des dizaines de jeux
on est tous les deux dans le repaire on dirait
Je viens de penser, imagine que ce jeu devienne hyper populaire, et que le forum devienne le plus fréquenté du site...
J'en fait trop... C'est un jeu PS1
nous sommes 3
Boarf, au pire on mettra les voiles en faisant tout exploser avant de partir, et on ira coloniser un autre repaire
-PAF!-
AÏE! ><
'Tain! Je dois être trop grand je viens de me bouffer la poutre!
3 heures pour y accéder! Mon GPS rame pas du tout!
Nous sommes 4 Je recois mon linker Samedi No ban pour incitation au piratage SVP
bonne nuit
'nuit...
(c'est la deuxieme fois que je te dis ça de la soirée à 1 h d'intervalle, insomniaque ?)
Bonne nuit : )
ça marchera jamais. On a l'avait fais sur le forum wii, et on a subit plusieurs vague d'erasage avant de déménager.
Et de squatter une vieille news, ça amrche aps non plus.
Vous êtes tranquillement en train de blablater entre vous quand soudain vous entendez un bruit étrange derrière la porte secrète du repère, vous vous retournez, alors, la porte valdingue, écrasant Sven contre le mur, et un étrange jeune homme sombre fait son apparition :
"J'en entendu dire qu'un repère secret avait été créé dans l'intention de réunir les anciens du forum DS, je souhaite en faire partie, mon nom est Chaosus"
Sur ce, l'énigmatique homme claque des doigt, et, comme par magie, créé une nouvelle porte à partir des éléments qui en composait l'ancienne.
Yop
Nooooooon sven