J'ai fini la campagne en mode normale alors si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Par ailleurs, j'aimerai savoir si l'on peut contrôler des lamia dans le jeu? (à par la mission grec/égyptienne avec Ladon)
Je sais pas si t'es encore là tégénaire, mais j'aimerai savoir si tu joue encore à métroid en wi fi.
Oui je suis là.
Donc non,à part pour la mission Grec,tu ne peux pas contrôlés des Lamias.
Et non je ne joue plus,j'ai laissé MPH de côté je suis sur PS3 maintenant.Ou alors je joue que très rarement à MPH.
Dommage pour les lamias. J'aurais bien aimé jouer avec toi en wi fi.
Bah tu sais s'est juste que je suis passé à autre chose,et beaucoup d'autre aussi,s'est pour cela que le forum MPH est en état de décomposition,des membres partie,plus de modo.Je crois qu'ont assistent à la mort du forum MPH.
Un ami m'a appris à jouer à métroid en octobre 2011(ne le dit pas aux gars du forum MPH sinon ils vont me traiter de noob)
Mais je suis très vite devenu plus fort que lui et je suis maintenant 4 étoiles (3 pour mon ami). ça faisait depuis longtemps que je regardais le forum MPH (les ancien post également) c'est comme ça que j'ai su que tu jouais à métroid.
J'ai finalement décidé de m’inscrire sur JV pour pouvoir discuter avec les joueurs de MPH et j'ai fini par me dire que quitte a être sur JV, autant participer à tout les forum des jeux qui m'ont plus. Et me voilà.
Ps: J'essaye de faire vivre le forum MPH (plus de modérateur)
Ainsi les trois topic en tête de liste sont les miens.
Lol,tu nous observais x)
Moi je suis présent sur le forum MPH depuis ça sortie,sous différents pseudo,que j'ai perdu.J'ai fait pas mal de 'pose' aussi.J'y ai re joué hier,pas de cheateur,pas contre de très bon joueurs que j'ai rencontré en 3-4 partie.Et j'ai constaté que j'ai perdu de niveau aussi.
Bah je viens de perdre ma quatrième étoile .
1er partie: cheater
2e partie: cheater
3e partie: cheater
Et ainsi de suite pendant 9 partie (cheater 1 ou 2 étoile(s))
Je hait la cheat et le lag.
ça te dirai une partie samedi à 11h?
Mon CA est 1077 3895 5486
Bon aller,mais je sais pas si je serai connecté.
Ne soit pas déçu donc si samedi 11h je ne suis pas là.
FC: 1764 6725 8459...Je joue Noxus sur un peu près toutes les maps à l'exception de l'Oubliette je haie cette carte.
Je suis désoler mais je vais faire un lazer game samedi ùmatin.
Donne moi une heure où tu veux qu'on joue (le week end dans le mode combat amis et rivaux)
Lazer game annulé. Partie possible