Depuis le temps que j'attendais un jeu d'action baston digne de ce nom. ça me rapelle l'époque des Final Fight d'ailleurs du même devellopeur ce qui veut tout dire. J'espère que ce genre de jeu va créer un nouveau genre pour Wii et qu'on en verra plus souvent. C'est peut-être trop rêver mais un Final Figt fait par Capcom serait le Must mais déjà celui ci à l'air génial ça va raviver mon enfance vive sa sortie.
en esperant que le jeu reste arcade (je doute) capcom est capable de garnir le jeu de video (a license ou pas) pour gamin (j'en ai bien peur au vu des com de jv.com)se qui rendrais le jeu absolument pas credible ! mais qui boosterai les ventes !
pour etre plus calire je reprend le texte de jv.com :
Spyborgs sur Wii est un jeu inspiré des dessins animés pour adolescents mélangeant action et aventure. Il vous met aux commandes d'une bande de jeunes super-héros : Stinger, Kinetic, Voxel, Clandestine et Bouncer. Ces personnages disposent d'aptitudes complémentaires, la coopération est donc de mise pour avancer dans les niveaux. Des mini-jeux viennent également ponctuer la progression.
pourtant au vu de la jaquette je retrouve un jeu a la bonne epoque des beat 'm up de capcom , commando , final fight ...
donc a voir !!!
Oui tu as raison j'espère que ce n'est pas un Pseudo Beat em all pour ados et que ça garde bien l'esprit arcade et action de l'époque. Tu m'as rapellé commando je l'avais oublié et il y a aussi les Cadillac and Dinosaurs, Alien Vs Predator, The Punisher et pour ne citer qu'eux mais c'est la bonne vielle époque des vraies Beat em all.
De toutes façons il sort bientôt donc on verra bien, mais d'après ce que j'ai vue dans la vidéo ça à l'air de garder un bon esprit Arcade mais attendons la sortie du jeu pour en parler :D
Bon a priori capcom est pas tomber dans une license pour ado ! le jeu est bien un beat m all a la final fight ou a la captain commando !! tant mieux !!
7.5 / 10 sur le site ign
donc demain il est pour moi ! c est tellement rare se genre de jeu !!!
blackmask81 vue que tu as le jeu, peux-tu me donner tes impressions et s'il vaut le coup de l'obtenir? C'est sur que d'après les tests ça à l'air de valoir le coup et c'est pas une simple license comme tu dis que pour ados tant mieux et vive Capcom