Se connecter

Lunar : The Silver Star

Sujet : je sais po
1
BENOIT
Niveau 7
15 septembre 2000 à 03:55:26

je sais po moi chu juste rendu au premier cd a la ville magic est ce que je suis ben proche de finir le 1 cd réponder moi vite

BENOIT
Niveau 7
24 septembre 2000 à 03:38:04

tank you man tsé moé foul content héhéhéhéhéhéh la yé pu dans son lis jvas a prison super yahooo

BENOIT
Niveau 7
24 septembre 2000 à 05:48:29

oui je te comprend tres bien mais je suis encore blocker jai terminer mon affaire apres que jaille réveiller le bonhomme pi la ché pu quoi faire chu dans une ville ou il ya pleins de poissons acrocher sur des piquets et je viens de perdre Nash et je ne sais plus quoi faire.

Merci davance

BENOIT
Niveau 7
24 septembre 2000 à 16:13:32

non non non je lai passer sa oui je sais langlais mais pas completement jai battu lhomme sur lile qui avait une grossse grenouille pi je me suis fais mis en prison pi ya une madamne qui est venu me délivrer pi la jai battu les pti diable rouge (avec une épé). et cest la que ché pu quoi faire.

ok salut
répond moi le plus vite posssible

BENOIT
Niveau 7
24 septembre 2000 à 16:20:02

en passant je suis apres la métamorphose des trois personnne tsé la jcrois que cé des sorcière.

ok salut

BENOIT
Niveau 7
24 septembre 2000 à 18:28:11

je viens de perdre Nash (il veut préparer la madame pour etre la gouverneuse de la guilde magique et la je me promène partout et je ne sais plus quoi faire jai parler a tout le mon de aide moi stp

ok salut

BENOIT
Niveau 7
24 septembre 2000 à 19:53:54

non ce nest pas tout a fait sa mais comment je fais pour récupérer nall il veut pas venir avec moi

ok salut

répond moi vite

BENOIT
Niveau 7
24 septembre 2000 à 21:29:08

ben la ya nash qui ma dis qui restais avec la princesse ya le roi qui sest excuser a part sa po grand chose mais toi ques ce que tas fais ????

ok salut

BENOIT
Niveau 7
24 septembre 2000 à 21:56:30

moi je connais juste (Ramus) (Alex) (Luna)et (Nash)je ne conais pas de (Nall) ou je le trouve

ok salut

ps: rrréééééééépppppooooonnnnndddd moooooiiiiii llllleeeeee ppplllllluuuussss vvvvvvvviiiiiiittttteee ppppppooooosssssiiiiiibbbbbbllllllleeeeeeeeee

BENOIT
Niveau 7
24 septembre 2000 à 22:50:58

jai rien dis jai rien di je sais sé qui nall bon ben je técris si jai dautre prob

ok salut

chronobreak
Niveau 6
07 juillet 2002 à 13:08:14

Quelqu´un a une soluce du 1???
Merci!

-Alucard-
Niveau 8
23 juillet 2002 à 21:24:17

Vous êtes aveugles ou quoi ?
Il y en a parmi vous qui êtes pas capable de voir Nall ?
Un chat blanc qui vole et qui parle, ca vous dit quelque chose ?
Ou bien vous êtes po capables de lire son nom ?

Ca se peux-tu...quels crétins.
On est dans le forum du 1 en passant.

SrAGeY
Niveau 3
17 novembre 2002 à 05:39:58

AYOYE vous savez ce bigben ki pose toujours des questions ben cetais moi lol!!!! sa fais tres longtemps pi oui je sias c ki nall mais on sen clisse (mot quebecois oui chuis quebecois) ben y fais rien dan lhistoire......
je joue au 2 mais lol je peux po le fenir pcq jai pu de mana feck je peux po battre le boss de la fin.... tk je vais recommencer le jeu....

bye!

SrAGeY
Niveau 3
17 novembre 2002 à 05:40:50

la personne ki me répondais tout le temps jaimerais ben sa ka mécrive!!! ok bye

SrAGeY

CARRIERTANK
Niveau 4
23 décembre 2002 à 18:48:28

Tu parle de Zophar1 2 ou du dragon étoile

CARRIERTANK
Niveau 4
23 décembre 2002 à 18:54:04

A et quelqu´un peu dire comment on fais pour tuer ghalion dans le premier au combat final dans la fortress d´athena.

1
Sujet : je sais po
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page