Bonjour à tous!
Alors voilà, le dernier Tenchu que j'ai touché, c'était la colère divine, que j'ai vraiment adoré.
Alors forcement, ce jeu m'intéresse, même si je pense que je ne me l'achèterais pas tout de suite (vu que Madworld arrive).
Je voudrais vos avis sur le jeu, sur sa difficulté, sa rejouabilité ou ses modes annexes.
En se moment, la note moyenne des joueurs est de 13/20, mais c'est une note erronée vu que des imbéciles se sont amusés a mettre des 01/20 ou des 5/20.
Donc voilà, merci pour vos réponses! ^^
Désolé pour le double post, mais ma question porte sur l'opus wii ^^
Merci de ton avis! Les surprises à débloquer contribuent à augmenter un peu ou beaucoup la durée de vie?
Sinon, certains parlent d'un jeu trop linéaire. C'est le cas?
En tout cas, si il est difficile, alors on il doit y avoir pas mal de techniques et possibilités d'infiltration non?
La linéarité, c'est à une impression de manque de liberté, tu peux pas vraiment aller à droite ou a gauche quoi, tu dois toujours suivre le même chemin...
En tout cas, pour tes réponses
Ah dommage... Sinon y'a d'assez grands espaces des fois? Genre de grandes salles ou des grottes comme dans les anciens Tenchu
Le jeu dure combien de temps?
moi j'ai eux le jeux dimanche en version PAL, est je vient de le terminé aujourd'hui la fin est triste pour la princesse Kiku
Bon j'ai commandé le jeu , j'espère ne pas le regretter , vu que je n'ai joué à aucun autre épisode de la série ça devrait aller.