Boujours voila ma question est pour ceux qui on joué ou possède les deux jeux.J'aime beaucoup Tenchu Z sur ma 360 et puisqu'il n'y a pas d'autre tenchu sur cette dernière je pense me tourné vers Tenchu Shadow Assassins sur ma PSP j'aimerais savoir si il est aussi bon et aussi me faire dire les force et faiblesse de ce dernier
PS:ma question sera lancé dans les deux forum.
owie le match du siècle Tenchu Z pue mais faut croire qu'il est encore mieux que Shadow assassins
Prends Miami Vice sur PS2 :vi:
moi j'aime bien Tenchu Z et ta pris la peine de lire mon poste car moi ce que je demande en gros c'est ci aillant aimé Tenchu Z je me prend Tenchu Shadow Assassins est ce que je sera dessus ou il est bien.
franchement prend pas shadow assassins
j'ai moi aussi adoré le Z sur 360, j'ai donc pris celui su wii mais c'est une daube, pure et dure
au bout de 3 missions sa me barbais tellement que je l'ai revendu^^
tenchu shadow assassin est à éviter!!
Tenchu Z même si sont côté scénaristique est à la masse propose le meilleurs gameplay qu'un tenchu ait jamais fait, fluide, facile à prendre en main et technique à la fois, et surtout, les caméras et les déplacements sont pas lourds pour une fois!
Donc si il faut choisir c'est le Z sans hésiter
Pareil,
évite tenchu Shadow assassin, la jouabilité est très frustrante, quasiment aucune liberté, parcours trop linéaire, etc…
Pour l'instant j'en suis qu'à la deuxième mission, et toujours pas de grappin, donc impossible d'aller sur les toits pour fondre sur sa victime… bref rien à voir avec tenchu Z et la série en général.
j ai shadow assasin il pourie tt autant que la wii preuve je la revend sa fait 6 mois que je lai
Tenchu Z est un excellent opus or série, malgré ses petits défauts agaçants. Mais sincèrement, je possède Tenchu SA (shadow assassin) et tout ce que j'en peut dire :..................... MAUVAIS. Si tu te rapelle, il l'on fait sur la wii, et ont copié cette version sur la PSP, donc inspiront nous de la version wii. Cette version a quelques nouveautés mais la plupart de ces nouvautés sont déplaisantes, et nous éloigne du VRAI tenchu. De plus, si tu te rapelle comment le Tenchu DS (dark shadow, dark secret) ,aparue sur nintendo ds, est fait, et la note globale reçu par à peu près tous les sites et émission dédier aux jeux videos, Tenchu SA est la preuve automatique qu'ils sont incapables de faire un vrai opus de tenchu sur les consoles de nintendo (la version psp de tenchu sa est identique a la version wii, excepter que les boutons ne sont pas les mêmes et qu'au lieu du motion de la wii-mote, c'est le joystick). Donc un conseil, si tu a peur d'être déçus, n'achète pas le Tenchu SA sur ta PSP, attend un prochain opus de TENCHU qui devrait sortir, selon moi, très prochainement, ou achète toi la version portable de TENCHU 3 : wrath of heaven sur PSP, qui est un excellent opus de la série.
J'trouve que Tenchu sur wii à rien avoir avec les anciens Tenchu, je le trouve à vrai dire beaucoup plus dur. Tenchu Z à l'air de respecter beaucoup plus la série
Dsl du double post je voulais pas dire dur mais nul
Sa fait longtemps que je suis passé je venais pour demander pour la versions wii voir si s'était aussi ouvert que Tenchu Z et si on pouvais passé par les toits quand j'ai vu que mon ancien topic avais plus de poste en lisant j'ai eu ma réponse donc merci à nouveau pour cette réponse