Se connecter

Tenchu Shadow Assassins

Sujet : Bloqué au NIVEAU 8 -Aidez moi S.V.P.-
1
wiiboyzzz
Niveau 2
16 février 2009 à 22:38:59

Pour entré dans la maison au début du chapitre. Il y a plusieurs garde dont 2 tourne en rond. J'ai réussie a atteindre la porte et les flammes bleu a droite, mais il y a un cadenas (pas de clef). J'ai aussi eteint toute les chandelles et je n'arrive pas a tuer aucun garde en armure ????

linewalker
Niveau 6
18 février 2009 à 02:00:38

la mission 8 se joue avec ayame si je me souvient.voici ce que tu doit faire car jai passer le jeu déja:

tout dabord, au debut il y a 1 premier garde portant une boite, tue le en te cachan et en avancant sans qu'il te voit dans les buissons a gauche.

puis prend la boite qu'il a échaper et ammene la sur le mur au fond a droite puis monte dessus puis sur le toit.

puis maintenant tu as deux choix.les 2 comportes une difficultée de taille : dans le 1er cas, tu doit avoir aux moin 2 shuriken, la vibration de la manette activé et de la rapidité a appuyer sur a sans arret, et dans le deuxième, de la rapidité a grimper sur les poutres du haut de la maison en moins de 5 secondes, de débarquer, de prendre un corps et de le caché dans la pénombre puis remonter en moin de 8 secondes.
euhhhhh .... conseil d'amis fais le premier cas:

l'entrée de la maison que tu devras emprunter sera celle de droite. marche le long du mur sans aller au fond pour éviter detre apperçu par le 1er garde. puis lorsque la vue du samurai n'est plus orienter vers la porte ( Z ) éteint les deux bougie du mur a ta droite ( marche le long du mur de gauche de la porte ) avec des shurikens ou des kunais puis pénetre dans la pénombre apres etre sur que le 1er samurai qui passais soit asser éloigner pour ne pas t'entendre.atant a un endroit dans la pénombre ou appuyer sur A n'auras aucun effet puis lorsque tu voit le prochain samurai arriver, prépare toi a appuyer sur ce bouton. lorsque tu sentiras ta manette vibrer, appuie sur A sans arretS (5 fois par secondes minimum) puis lorsqu'il seras a coté de toi, un stealth kill se déclancheras ( si tu n'appuie pas sans arrets, lorsqu'il te diront dappuyer lennemi tauras déja vue )sort de la pénombre puis cache le corp du samourai dedans (la pénombre)
puis refais cette meme opération pour le 2eme samourai. ensuite il reste un ennemi dans la petite piece. marche le long du mur jusquau fond (ce n'est qu'un pion inutile) puis lorsqu'il tournew le dos, fonce dessus puis fait un stealth kill.

la clé est en plein millieu de la piece. ramasse la puis déverrouille la porte au flammes bleuspour aller a l'étape suivantes.

(P.S. : si tu as besoin de quois que ce soit je suis la pour te donner les réponses(dans ce jeux))

a + :banzai:

linewalker
Niveau 6
18 février 2009 à 02:31:44

oups....

jai oublier de te posté le 2eme cas.
après vérification c'est lui le meilleur plan ( jai mal calculer le temps que les gardes mettes pour marcher ):

dans ce cas tu peut économiser tes shurikes ou tes kunais.

marche le long du mur de gauche de la porte de droite de la maison puis lorsque tu sentiras que le garde seras asser loin pour ne pas t'entendre, sort, rentre et regarde tou a droite, tu trouvera des pots ( petits mais tu peut monter dessus pour te sentir plus grand ) pui une étagère juste derrière. monte sur les pots pui sur l'étagère mais dépèche toi car dans 30 secondes l'ennemi te verras. sur l'étagère tu pourras monter sur les poutres ( chevrons ) en haut de la maison. mais ils ne te dironts pas d'appuyer sur A pour monter ( en effet ils ne te diront rien ) ici rappelle toi que C sert a sauter.peut importe qu'ils ne te le disent pas, en faisant face au mur de droite sur l'étagère, fait un quart de tour vers la gauche puis avance au bout de l'étagère et appuie sur C pour t'agripper aux poutres. Monte et avance de 2 poutres en secouant la manette wii puis fait un stealth kill au premier samourai qui passe sous toi. là dessand vite puis cache le corp dans la pénombre avant , pendant le déconte de 50 seconde, de remonter sur la poutre en répétant la première maneuvre puis puisque l'autre samourai fait le meme trajet tue le de la meme manière que le premier puis dessand et tue le pion de la manière que tu veut sauf en combat loyal, ramasse la clé, déverroille la porte passe, puis commence l'étape suivante.

a + :banzai:

1
Sujet : Bloqué au NIVEAU 8 -Aidez moi S.V.P.-
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page