A votre avis ce Tenchu sera t'il meilleure ou pire que Tenchu : Time of the Assassins ?
Mauvais.
Je pense que c'est parce que tenchu 4 est bien parti là bas qu'ils se sont dit "pognon, pognon, pognon" et le résultat sera décevant.
moi jdirai vu les video ce jeux sera super
j'ai eu l'occase d'essayer la version psp et franchement, je ne suis pas déçu. Je m'attendais a pire.
Après je n'ai pas essayé la version Wii donc je ne peu pas comparer.
Les truc que je lui reproche:
- Bug de collision quand on monte une marche, ya beaucoup de bug de collision.
- J'aime pas les mouvements, (les animations pas assez fluide et c'est dommage pour de l'infiltration).
- Graphiquement, version wii édulcorée
Ce que j'ai aimé:
- La Fluidité du jeu Globale. (Pas un pète de ralentissements, et je peu dire que j'ai horreur de ça looool).
- Le jeu en lui même a l'aire sympa
- Les Graphismes... Malgré que la PSP est capable de mieux, mais comme ils sont partit de la version WII ...
- Il n'y a plus de brouillard noir de l'ancienne version.
En conclusion:
Je lui met un petit 14 pour l'instant. Car j'attends d'en voir plus, et de voir niveau du scénario que évidemment je ne comprend pas (japonais...).
Peu etre le meilleur Tenchu sur psp? (Ca je laisse les Fan en decider.).
la version wii et la version psp sont pareil. jai jouer aux 2 version et la seule différence que jai vu était la console et les boutons.
et franchement si quelqu'un dans la sale pense que time of the assassin est meilleur.................................
??
sur la wii le jeu déglingue je l'ai et l'ai bientot fini
grace a la wiikey et a mininova