Se connecter

Hordes

Sujet : Notez la méta de pourrisseurs sur /20
1
Von-BeIow
Niveau 6
19 juillet 2013 à 00:07:41

J'arrive dans la ville, je vois un mec (appelons-le "M") qui vole tous les PP de la banque pour les assembler (un classique quoi...). :pf:

Un autre gars, expérimenté (nommons-le "C") réclame le ban de M sur le forum. C se fait insulter par M sur son topic de DDB. :(

Le lendemain, je vois C banni. Je vais sur le fofo, je vois un topic de taunt où M, et plein d'autres personnes, insultaient C, en prétendant l'avoir banni... :honte:

J5 (aujourd'hui, ou plutôt hier), la ville n'a plus d'eau dans le puits, les 3 seuls chantiers ayant été faits sont : Tour de Guet, Portail ( :rire: ) et Blindage d'entrée...

Oui oui, vous ne rêvez pas ! Il n'y a pas d'atelier J5 ! :rire:

Si je ne suis pas mort, je suis terrorisé grâce aux abrutis qui se désistent de leur poste de veilleur... Cette nuit l'attaque compte plus de 200 zombies, contre 83 défenses (dont 53 points sur 83 qui proviennent des baraques/maisons de 12 citoyens sur 15), aucun veilleur, aucune arme ni aucune ressource en banque, et étrangement les coffres personnels étaient pleins... :hap:

En espérant que vous compatissez, et que les membres de cette méta dégueulasse chopent des cancers. :)

Iave
Niveau 10
19 juillet 2013 à 18:25:08

Dès que tu vois des pourisseurs tu te suicides :)

TopMasterZerg
Niveau 10
20 juillet 2013 à 17:21:21

Je suis d'accord avec mon VDD :oui:

Au point ou t'es est autant tenter la MU mais je suis presque étonné que vous ayez atteint J5 :hap:

Von-BeIow
Niveau 6
29 juillet 2013 à 21:25:41

La ville est finie depuis un moment ( :hap: ), je suis mort J7 et les derniers sont morts J8.

Enjoy les maisons + 4OD pour certains. :hap:

Amobile
Niveau 24
07 août 2013 à 14:47:37

Ah ouais t'étais avec des bons là :noel:

teetest
Niveau 55
29 août 2013 à 22:43:50

Ben, si tu vois vraiment que la partie est mauvaise, tu campes à un endroit où il y a plein de zombis ou alors tu prends de la cyanure.

DeViL-TwiX
Niveau 10
08 décembre 2013 à 01:18:13

Là c'était des bons pourrisseurs :pf:

Haloman95
Niveau 2
12 décembre 2013 à 09:21:04

Ils méritent un 18/20 car pas d'atelier il faut le faire quand même !!!!

Perso, avec un ami, on fait une ville sur trois en pourisseurs de l'extreme: dernière ville (vous aller pleurer)

J1: porte fermée à 16H = 11 morts
J2/J3: banque pillée = 80 def tout au plus
J4: il reste 12 pers dont 4 banni
J5: attaque de 500 contre 150 def, il rest 5 pille dans la banque et je part camper.
J6: je suis seul et je reviens en ville pour le picto "mort ultime".

Pictos reçus: guide spirituel, clean, mort ultime, camper de l'outre monde, .....

Je pense que la ville décrite au dessus etait bien mieux que la miennne.

Dvaline
Niveau 7
25 décembre 2013 à 19:07:38

Ah ouai quand meme pas d'atelier J5 ... Nous J1 On l'a déja ._.

1
Sujet : Notez la méta de pourrisseurs sur /20
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page