Bonjour, ayant ré-installer le jeu il y a quelques heures, je me suis dit je pourrais jouer à fond sans problème, donc je vais dans les options, je met tout à fond, 1ère partie : mon jeu rame, alors je me permet d'aller voir les options avancées : tout est cocher en "GAMER".
Sur le site "Can I Run It" ils me disent que j'ai les options recommandées ...
Je fais tourné Crysis 2 à fond sans problème, qui, je le rappelle, à était conçu avec le CryEngine 3, et Crysis Warhead : CryEngine 2 (il me semble), ce qui est fort pas logique déjà.
Bref, je trouve ça pas normal qu'avec ma CG Gamer je ne puisse pas faire tourné Crysis : Warhead, mais je peut faire tourné Crysis 2 A FOND.
Plus d'informations :
Carte Graphique : Nvidia Geforce GTX 560
Processeur : Intel Core I5 2320 CPU 3.00 GHz et 6 Go de RAM.
Merci d'avance pour vos futures réponses (en espérant que le forum soit toujours un peu actif).
Juste pour te dire que CRYSIS 1 et warhead sont extrêmement gourmand en ressource et beaucoup plus beaux que CRYSIS 2 avant patch! je pense que tu as pas jouer avec le pack HD sortie plus tard pour amélioré le jeu en DIRECT X 11 5GB le patch alors impossible que tu roule CRYSIS 2 a fond avec le pacht DRX11!
Pour te répondre ta carte vidéo elle manque de RAMS 1024 MB c'Est pas assez!
Moi présentement le jeu je le roule a fond a 85FPS et + en 1920-1080 avec 3GTX 480 et un 2500K @ 4.8GHZ
J'ai tester avec les pack HD qui demande beaucoup a la Rams vidéo je suis toujours au maximum et c'Est pour ça mes FPS ne monte plus je suis limite par la mémoire!
Enlève quel que option commes les OMBRE a LOW! et baise le AA!