Se connecter

Crysis Warhead

Sujet : Achat de Crysis Warhead
1
Sniperdu60
Niveau 5
18 novembre 2012 à 19:02:31

Salut à tous!
Je souhaiterai acheter Crysis Warhead, malheureusement je ne le trouve plus en magasin. J'ai alors pensé à le téléchargé (légalement) mais j'ai aucune idée de comment ça marche, ni de ce que ça implique.

Devrais-je plutôt aller le télécharger sur Steam ou sur Jeuxvideo.com? Est-ce que ça me donne autant de liberté qu'un DVD (je peux le désinstaller et le réinstaller autant de fois que je veux?) Avec Steam, va-t-il falloir que je jouer avec Steam ouvert?

Il faut aussi savoir que j'ai une connexion qui dépasse pas les 2 mégas... :snif: Donc si c'est compromis, dites le moi.

D'avance merci pour toutes vos réponses! :)

(et j'aurai peut être d'autres questions, mais c'est tout pour le moment^^)

Linne415
Niveau 3
19 novembre 2012 à 01:55:08

yop,
Le mieux serait de l'acheter en boite pour ne pas avoir à le télécharger.
Sinon quand tu achètes sur jv.com tu va surement recevoir un code pour l'activer sur steam, sa reviens donc au même que si tu l'achètes direct sur steam.

Yan39
Niveau 11
19 novembre 2012 à 18:26:05

prend le en boitier dvd!
au moins tu n'a pas du virtuel mais bien du reel dans les mains!

si tu as des questions sur ce (au cas ou tu serais bloqué dans l niveau je suis bien placé pour te repondre car depuis plus de 2 ans je fais mon 2em film avec!
et il n'est pas finit!

pour le 1er regarde dans mon profil

Sniperdu60
Niveau 5
19 novembre 2012 à 21:39:25

Ben en fait, comme je ne le trouve plus en magasin (donc en support DVD), j'ai réfléchis au téléchargement.
Donc puisque télécharger sur steam ou JV ne change rien, dans les deux cas est-ce que je peux l'installer et le désinstaller à ma guise? (comme il est possible de faire avec un DVD).

(merci de vos réponses! :ok: )

Yan39
Niveau 11
20 novembre 2012 à 18:19:59

tu peux le commander sur internet:

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=node%3D548026&field-keywords=crysis+warhead

Sniperdu60
Niveau 5
20 novembre 2012 à 21:10:32

Merci pour tout!

Skwat42
Niveau 37
17 décembre 2012 à 15:01:20

Sniper: oui tu peux installer et désinstaller les jeux de ta bibliothèque Steam à ta guise :ok:

1
Sujet : Achat de Crysis Warhead
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page