Bon je suis au tout début , lorsque je doit me battre contre asuma, mais j'yy arrive pas , c'est trop dur , comment faire ?
comment sa au tout début qui contre qui?
écrir question mieu pour que nous comprendre
je suis au combat vs asuma qui est priss (envouter) par le jutsu des ninja deserteur , et j'ai oublier le nom du perso que jincarne
alors je ne peut pas t aider
oug oug!
tu incarne kurenaï est tu dois battre asuma avec sa2eme technique (bas plus jutsu) moi non plus j'i arrive pas
le trruc tu ne lache pas une seconde tarrete pas de frappé pi tassai de fair le jutsu.
pi c pas grave si tu meur tu recommenc tou le temps
c pas facile de gagner car c coups sont puissantet il nous laisse pas de repit. par moment j'y arrive avec la 2 éme attaque mais il est pas mort et il se rue sur moi et je perd. bon courage pour ceux qui doivent affronter ce personnage
tu incarne kurenai et essaie de disparaitre pour réapparaitre derrière asuma et ensuite tu fait attaque faible bas (stick directionnel en bas et tu agite la wiimote)et tu fait sa jusqu'à que sa barre de vie soit presque finie et tu fait bas + technique spéciale
En esperant t'avoir aider
Tcho
Filou87
tu incarne kurenai et essaie de disparaitre pour réapparaitre derrière asuma et ensuite tu fait attaque faible bas (stick directionnel en bas et tu agite la wiimote)et tu fait sa jusqu'à que sa barre de vie soit presque finie et tu fait bas + technique spéciale
===> Je bloquais dessus et j ai réussis du premier coup avec ta technique. Merci ca le fait :p
De rien moi j'ai aussi réussi a le faire du premier coup ce n'est probablement pas la meilleur façon pour gagné mais elle marche
Content de t'avoir été utile
Filou87:-)
De rien moi j'ai aussi réussi a le faire du premier coup ce n'est probablement pas la meilleur façon pour gagné mais elle marche
Content de t'avoir été utile
Filou87
Bah moi j'appui sur aaa enfaite sa fait un enchainement d'abord sa envoi une branche qui sort du sol et au 2e a,la branche s'enroule autour de lui et au dernier a , elle se teleporte derriere lui et lui donne un coup de kunaï
ok dac' mais quand vous dites bas + technique secrète, le "bas" c quoi au juste ??
moi c sa que je ne comprend pas !!
nan c'est bon, j'ai réussi mais c t chand !!! merci de tout vos conseils !!!!
^^
Moi aussi je suis bloqué à ce niveau. J'ai fait exactement ce que vous dites lettre par lettre mais il est trop fort. Impossible. De l'aide serait la bienvenue.
moi quand asuma attacke je me téléporte (droite + A) et je l'attaque par derriere pi je fais mon jutsu
moi ossi pareille