Se connecter

Naruto : Clash of Ninja Revolution 2 - European Version

Sujet : choisi ton clan!
1
stefanomaru
Niveau 7
13 décembre 2009 à 11:04:55

le but du jeu c est que les 5 premier a venir ici créerons un clan moi jesuis le chef du clan koachi:
voici les 5 clans

clans koachi
type:raiton
dojutsu:raigan (peut envoyer une décharge seulment a 10 m de diametre
technique(pour les débutants):souffle éclair, shuriken éclair ,lame éclair (pour les genin)

clan nasu
type:futon
dojutsu:fuganlvl 1 permet de volé a 30 m de haut
technique:(pour les débutants)teleportation dans le vent,le cri du vent, shuriken tornade

clan masu
type:katon
dojutsu:sharingan (violet pas rouge lol)
technique:(débutant)braise noir (lol),flamme de l enfer(trés puissant

clan shijo
type:doton
dojutsu:dogan (permet de créer un bouclié de pierre sans gaspillé de chakra
technique(débutant):marais de boue,bras de pierre,fissure lvl 1

clan roka
type:kinton(c est le fer je croi)
dojutsu:rokagan(permet de lire dans les pensées
technique(débutant):grillage protecteur,fils de fer coupant,kunai artificiel

donc vous allez choisir un clans puis vous présentez ,les 5 premié a venir seront chef d un des clan (sauf koachi car c est moi)

présentation
nom:gehin
prenom:stefanomaru
technique(comme je suis chef j ai pas des technique de débutant)shuriken eclair géant,senbon éclair (c est les aiguilles de haku)dragon éclair
clan:koachi
habits:veste noir avec un kimono violet en dessous

PS:si des technique ne vous plaisent pas vous pouvez en inventez mais pas des trops forte,je pourrait donné des mission a se de mon clan si on est beaucoup sinon je pourrai en donné a tout le monde,tou les chef de clan peuvent donné des mission
vous commencé genin une fois jonin vous pourré faire des mission S

voila c est tout :merci: ^^ venez et choisissez votre clan!!!

stefanomaru
Niveau 7
13 décembre 2009 à 11:08:17

1er mission rang D, un villagois a perdu sont chat dans tonoha(c est le ville lol)retrouvez le ,il a bandana de ninja attaché au cou, celui qui fais cette mission sera chef du clan qu il desire (sauf koachi car c est le mien)

stefanomaru
Niveau 7
13 décembre 2009 à 11:12:20

mission rang:D
mission:non commencé
reclamation de : topiko shinreuji(c est le villageois)
resolu par:...
récompense:parchemin d invocation d un hamster lol (la personne pourra le faire évulué)+5000ryo (utilisable dans le boutique que je vais crée
signature:

(c est le fiche de mission)

stefanomaru
Niveau 7
13 décembre 2009 à 11:17:21

boutique:
pack de 99 kunai:1500r
bandana de tonoha:400r
ramen au porc:200r
nouvelle technique(multiclonage):15 000r
sabre de l ultime ninja (cette arme peut se transformé en lame katon,lame futon lame raiton):999 999r
poing amercain (comme asuma):150 000r
pack de 99 shuriken:1400r
packete de 400 parcho explosifs:10 000r

tout le monde part avec 500 ryo (les chef de clan partent avec 5000r)

une fois jonin +(c est audessu de jonin)vous pourrez crée votre boutique

stefanomaru
Niveau 7
13 décembre 2009 à 11:42:17

j oublias

une fois jonin(je dirai quand l examen commence)vous avez des choix:vou pouvez deserté pour devenir membre de l akutsaki (j ai fais expré d écrire comme ca) ou bien des 7 épeistes mais bon il pourra y en avoir plus.

vous pourrez intégré l anbu, vous pourrez avoir des enfant(lol je ve dire crée un personnage qui serai votre enfant lol)

et je vais ecrire la liste des niveaux(il ny aura pas d hokage)

chef de clan --/plus fort/dojutsu lvl max/vous pourré evolué et devenir chef de clan mais il faut demander l autotrisation au chef

sous chef------/vos state montes netement/dirigeant de l anbu/dojutsu lvl 4

jonin+---------gérant de boutique/organisateur de l examen jonin
------anbu
jonin---
------akutsaki/deserteur(si vous ete un méchant je pe donné comme mission a l anbu de vous arreté et vous seré en prison ,a part si vous vainquer le membre de l anbu (la prison dur un jour)

genin---

vous evolué en faisant des mission de temps en temps faite un fiche pour dire vous avez fai cb de mission, le chef de clan desidera si vous pouvez monté de grade

le rang jonin se passera comme sa:1er étape je poserai des question sur le manga naruto jen poserai 10 se qui auron moin de 7 bonne réponse reste genin pour retenté le chance le lendemain
2emeétape:vous devré répindre a un vrai ou faux plus dur que le premié questionnaire ( les questions pourront etre posé sur le shippuden)

3eme et derniere étape,vous devré faire des combats par message ,l organisateur dirai qui mérite de gagné et voili c est tout bonne chance :-)))

yutaye
Niveau 5
18 décembre 2009 à 18:36:59

je veux bien la faire ta mission moi

yutaye
Niveau 5
18 décembre 2009 à 19:20:31

bon je debute ma mission:(ps mon nom c est yutaye)
moi bon ou il est passer ou le matout clonage (créer 2 clone)bon on se separe est le premier qui a le chat reviens vers moi
moi dispertion est nous partons
(au bout de 10 minutes)"bip bip bip"
moi ques quil il y a
clone numero 1: j ai perdu le signal du numero 2
moi att on sarrete et nous nous arretons sur le toit d un apartement
moi mais c est vrais quon a perdu le signal du 2
et un chat couleur dorée aparut devant nous il avait tout ces poil en epis on aurait dit qu il avait etais electrocuter
je regarde la photo du villageois et dit c est exactement le meme sans les poils errisait le chat sorta un justu le meme que asuma est attaque le numero 1
pendant quil bondissait jappelle le villageois est créer 10 clones pendant que le chat samuser a metre une raclerames clones( a une vitesse extrodinaire que meme mes clones ne vit l attaque arriver)
une ombre aparrit derriere la bete est la tornade de tonoah dans la tete du chat c etait tonoki
moi merci
lui va dire a ton chef que tu as reussit ta mission
moi dac
a au faite tu as dit quon choisi sont clan moi sait nasu

yutaye
Niveau 5
18 décembre 2009 à 19:29:19

a au faite
nom nasu
prenom yutaye
technique comme je suis le chef j ai toute les tech citée + le rasengan +une de mes nouvelle tech futon la tornade comme le feu du dfragon mais en tornade

yutaye
Niveau 5
18 décembre 2009 à 19:30:37

prd cest futon la tornade supreme

stefanomaru
Niveau 7
18 décembre 2009 à 20:15:41

bon boulot, tu a le droit au récompense que j ai donné + a un katan de futon et tu sera chef du clan nasu a partir d aujourd hui bien joué :ok:

yutaye
Niveau 5
19 décembre 2009 à 10:31:27

c est quoi un katan deja est merci chef pour le clan je vais essayer de faire de la pub pour le forum

stefanomaru
Niveau 7
19 décembre 2009 à 20:25:41

pardon c katana

g73
Niveau 4
20 décembre 2009 à 20:25:02

stefanomaru t'est un copieur

quentin-1
Niveau 6
22 décembre 2009 à 19:36:52

pfffff il y a que 2 personne qui joue a se jeu aler sur jeu ou vous éte un membre de l'akatsuki :dehors:

ArnaldoLiraes
Niveau 7
21 juin 2016 à 11:17:03

Back to the future

1
Sujet : choisi ton clan!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page