Ce message n'a rien à voir avec le jeu. Je ne fais qu'emprunter ce forum mort ^^.
Bonjour, fidèle lecteur depuis seulement deux ans, je réagis suite à l'article "CoD : Black Ops" du spécial été 2010. Page 12, vous écrivez que l'arbalète à carreaux explosifs n'a encore jamais été vue dans aucun titre... Eh bien si dans CoDMW mobilized sur DS, mais comment auriez-vous pu le savoir puisque vous ne l'avez pas testé ? C'est une chose que je déplore dans votre magazine et dont je n'ai trouvé aucune trace dans les forums. En effet cette année il y a moult bons jeux DS que vous n'avez pas testés (MW Mobilized ; Pokemon heartgold and soulsilver !!! ; Mega Man Zero Collection ; Puzzle quest 2 ; Yu-Gi-Oh! 5D's 2010 ; et j'en passe 3). Qu'avons-nous eu à la place ? Des previews ! Dans le numéro de Février pas moins de 21 pages ! Je peux comprendre pour des jeux très attendus mais vous parlez de jeux comme sakura wars. Mars 2010 un seul jeu DS testé contre 11 en octobre 2008 ! Avec tous ces previews on a comme une impression de déjà lu, pour Red dead redemption pas moins de 5 articles ou dossiers (numéro 110, 112, 113, 115 et 116). J'avais décidé de ne pas me réabonner, heureusement la situation a tendance à revenir comme avant (Été 2010 19 pages nomades, 6 pages de preview). Je ne pense pas être le seul à se contenter de la génération précédente de consoles de salon et à jouer aux consoles portables. Hormis cela j'apprécie beaucoup la structure du magazine et vos articles sont de très bonnes qualités.
Cordialement, Pleok.
J'en prendrais compte
Forum pas suffisamment mort faut croire ^^'