Fontaine qui découvre les limaces du fond des océans, ça vous parle ?
https://youtu.be/WAwVnSpQII4
Le 26 septembre 2018 à 20:24:47 ElPapyon a écrit :
Les limaces de Fontaine ont de l'Adam elles... Les tiennes ne servent à rien...
Qui t'a dit qu'elles n'avaient pas d'Adam ? On vient a peine de les découvrir, les recherches sur ce qu'elles contiennent n'ont pas commencé car nous sommes incapable de les étudier dans des labos.
Il faudrait construire une espèce de ville sous l'eau avec des labos pour y parvenir.
Le 26 septembre 2018 à 20:28:18 Monekro a écrit :
Les limaces de Fontaine ont de l'Adam elles... Les tiennes ne servent à rien...Qui t'a dit qu'elles n'avaient pas d'Adam ? On vient a peine de les découvrir, les recherches sur ce qu'elles contiennent n'ont pas commencé car nous sommes incapable de les étudier dans des labos.
Il faudrait construire une espèce de ville sous l'eau avec des labos pour y parvenir.
Excellente idée!
Et et tester une éventuelle symbiose sur des gamines, ça pourrait peut-être mener quelque part.
J'approuve aussi.
Et puis c'est réglo, y a aucune raison pour que ca se termine mal. C'est un plan sûr pour l'avenir ça.
Une ville où les grands ne se ferait plus humilier par les petits
J'approuve
Le 26 septembre 2018 à 20:28:18 Monekro a écrit :
Les limaces de Fontaine ont de l'Adam elles... Les tiennes ne servent à rien...Qui t'a dit qu'elles n'avaient pas d'Adam ? On vient a peine de les découvrir, les recherches sur ce qu'elles contiennent n'ont pas commencé car nous sommes incapable de les étudier dans des labos.
Tout est lié.
Créer une utopie qui virerait à la dystopie uchronique. J'approuve. Gniark