hello à tous les fans de shining.
g just 1 kestion : g vu sur le net mai je sai + ou kon pouvait renommé les perso en lettre et non en kanji en faizan 1 manip. Alors si kelk´1 pouvait me dire comment ça serai ´achement cool ( en attendant ke le patch de traduction ke certain peti géni béni soit-ils ! !! son en train de créé soit dispo).
D´avance merci.
Bye et bon jeu à tous.
C´est possible en créant une sauvegarde avec le premium disk, mais à part ça je vois pas...
Ah bon il y a une team qui s´occupe de patcher le jeu??? C´est une team fr ou us? Tu as des liens?? L´avancé du projet?
Dis nous en plus la ^^
ben en fait le mec (je croi kil est seul à fair ça - à mon avis ça durera pa il va suremen avoir de l´aide) il a réussi à cassé le cryptage des dialogues et donc réussi à changé des text genre le menu du perso dans les ville (o lieu d´avoir les kanji ki s´affiche kan tu veu choisir l´icone chercher ben a la place ya marké "inspect" et après ce kil veu faire une foi tout tradui c recopier tou ça sur un cd vierge : en gro fair une copie mai traduite du jeu)
Après tu met ça dan un ordi (si tu joue en émul) ou dan un saturn ki peu lire les cd gravé et hop SF3 sc 1 & 2 en english! enfin!!!
vive lui LOL !! !!!
oui j´ai vu ca sur le forum shiningforcecentral.
Mais ca dure depuis au moins un an et demi deja :/
J´espere que c bientot finit lol
Ah ouais lol, ca fait déja un bon moment si on considère le fait que le plus long soit déja fait (entre autre les traducs)...
Faudrait demander au gars pour voir où il en est, ca nous évitera de faux espoirs
vi mai le pb c ke si ça se trouve le mec il refai lui même les traduc histoire de pa repompé cel d otres (car a priori dotre i avai déjà pensé mai avai peur ke d peti malin en profite pour repompé leur traduc, gravé d cd tradui et les vendre, choz ki risk de se produir et ki est pa franchemen cool pour celui/ceu ki se son fai iéch à tou traduir!!!)
Mai c vrai kil fo avoué ke ce serai coool d´avoir les 2 scénar en english!!!
j´essaierai de lui mailé ou de fair un post pour savoir ou kil en est dans ses avancée et je vou redirai kan je saurai.
Bye à tous, bon jeu et vive SF3 !! !
Ouais tiens nous au courant ^^
dakodak kan g + d´info je vous dira.
bye.