Bonjour j'ai découvert Runes Of Magic récemment et je le trouve génial !
Mais avant de le télécharger je voudrais savoir s'il y a beaucoup de joueurs sur ce MMORPG parce que pour moi la communauté est importante qui entraine le dynamisme et le plaisir d'y jouer.
Merci d'avance.
Étant Québecois, lorsque je jouais c'étais plutôt avec les "Veilleur de nuit".
Mais perso, la dernière fois que j'ai joué, je croisais quand même plusieurs personne.
C'est certain qu'a Bas level, c'est plutôt rare je te l'accorde.
Sachant que ma dernière connexion remonte a quelque temps déjà, je ne sais pas so ça changé depuis ?
Mais, dès l'heure ou tu vas t'avoir trouvé une Guilde sérieuse, active, ect.. Tu vas voir que l'expérience est beaucoup plus amusante, présente que si tu es sans Guilde.
Sinon, essai de commencé le jeu avec un ami ? Ça t'éviterais de commencé seul et être seul en instance.
Bon, c'est mon avis, donc !
Bonne expérience de jeu !
Ok merci
d'autre réponse ?
Oui il n'y a pas mal de joueurs mais tu ne les croisera pas forrcement tous sur ta route.
Salut Perso j'y jouais y'a 6 mois un peu plus et y'avait beaucoup de joueurs, mais apparemment le jeu court à sa perte et il y a de moins en moins de joueurs :/
Dans certaines zones il ny a pas beaycoup de joueurs mais a sourcargent yen as un paquet le mieux pour toi serait de te trouver une guilde.
je up ce topic pour savoir si sa vaut le coup de commencé ce jeu maintenant
Bien sur surtout avec la semaine anniversaire
je vais l installé tous de suite alors
tu va etre decu...
bcp de joueurs oui....par moment et 95% de lv 70/70 (minimum), tu veut debuter dans le jeu? oublie de suite...car avec le peut de joueurs débutant present... ben tu va galerer a mort pour reussir a faire les instance en boucle (et compte pas trop sur l'aide des haut lv, meme pour un renseignement)
+ 1000 a mon VDD mais uniquement pour le serveur Claiomh, celui qui veut débuter le jeu... go serveur Solas (si évidement le mec veut jouer sur serveur fr) , quand j'ai enfin pu récupérer mon compte sur Claiomh (après 2 mois, merci le support de merde..) je n’emmerder a mort dans le jeu vu le peut de joueur, les joueurs restant sur ce serveur reste "entre eux", personne ne parle, personne ne propose d'aide (et personne en demande car y a quasiment aucun "débutant")
du coup j'ai recommencer sur Solas et vla le changement, une communauté bien plus ouverte et + vivante (juste dommage que mes perso que j'ai mis 2 ans a faire sois bloquer sur Claiomh)