Se connecter

Runes of Magic

Sujet : Tuto crée un compte pour jouer
1
DAAav
Niveau 4
24 mars 2009 à 06:37:32

je voi beaucoup de personnes qui ont un soucie pour créer un compte de jeux, j'ai moi meme eux se probleme 3 comptes crée pour comprendre le truc.

A savoir :

-Le compte du site marche que pour le site
-Le compte Yusho marche que pour le site Yusho et le Shop
-Le compte de jeux ROM sert qu'a se log en jeux
-Pour acheter des diamonds, se connecter avec son compte Yusho sur le site (partie shop)

Donc premierement on va sur le site Yusho :

https://account.yusho.de/?LANG=fr

On s'inscrit normalement en fesant bien attention que l'email n'a jamais ete enregistré sur le site, donc si jamais on se recrée un adresse e-mail.
/!\ ****Ne pas choisir le pays France*** /!\ car vous ne pourez alors pas créer de compte de jeux pour Runes of magic et je vous conseilles de pas choisir la langue francaise aussi pour etre sur que sa marche (pas test avec la langue francaise) j'ai pris directement anglais.

Deuxiement :

Une fois log sur le site Yusho cliquer sur Home et si vous avez bien appliqué les conseils au dessus vous devrez voir Runes of Magic SUBSCRIBE vous cliquer dessus et vous choisissez votre nom de compte pour jouer ainsi que votre mdp de compte, c'est avec cela qu'il faudras vous log en jeux !!!

Bon jeux !!

]tachoul[
Niveau 7
24 mars 2009 à 09:34:08

J'ai suivi a la lettre ton tuto mais j'ai le message "Obtaining server list" :-(

(J'ai mis Runes of magic comme exception dans mon firewall..)

Hub738
Niveau 14
24 mars 2009 à 11:28:45

J'ai compris mais le PB c'est que quand la version française sortira faudra utilisée notre compte yusho français donc recréer un nouveau perso c'est merdique

En ce moment on peut jouer à ROM qu'avec un compte yusho anglais ou allemand

Yarrick08
Niveau 7
26 mars 2009 à 11:57:06

Sont vachement malin... merci pour le tuto, je n'arrivais pas à jouer et ces cher amis du support technique me supposais un virus ou autre trojan qui me redirigeais le jeu >< (des fois y en a des forts) alors qu'il m'a juste suffit de régler mon pays et ma langue en Angleterre et voilà, je peux play.

Yarrick08
Niveau 7
26 mars 2009 à 12:00:22

Désoler pour le double post :

Donc non pas besoin de recreer un compte, lorsque vous avez déja un compte fr vous allez sur yusho et dans "mes informations" vous :

- Rentrez (ou pas) des informations bidons pour tout ce qui est nom/prénom/adresse (nécessaire pour faire le changement)

- Vous vous régler sur le Pays : United Kingdom
- Vous prenez la langue anglaise

Vous actualiser.

Et tadaaaaa vous avez un compte anglais sans recréer. Il suffira le moment venu de refaire la manip en sens inverse. Voili voilou bon jeu à tous.

Megacobra9X13
Niveau 1
03 juillet 2013 à 15:43:34

Slt tout le monde je suis en train de faire LES MISES A JOURS DE RUNE OF MAGIC (depuis longtemps) et là je suis bloqués pour ce qui est de créer un compte :snif2: .
Je marque et coche tous se dont ils veulent et quand je valide il mette que le pays choisie n'est pas valide :fou: .
Elp me please je vais craquer :malade:

Nyzuka-kun
Niveau 3
03 juillet 2013 à 21:53:56

Waouh c'est quoi tout ce bordel ?? J'ai commence à jouer ya 1an et demi et tu créais ton compte point barre xD c'est depuis le chap 6 ? :)

kazuya02
Niveau 10
04 juillet 2013 à 19:39:07

c'est pas le bordel, c'est juste toi qui n'a pas lu que le post a était créer en 2009

@Megacobra9X13
je vois pas trop ou tu va pour t'inscrire vu que lors de la création du compte ça ne demande même pas notre pays....
ça demande juste 3 chose:
1. pseudo
2. adresse mail
3. mot de passe

tu te rend bien sur cette page la pour t'inscrire : http://www.runesofmagic.c.com/fr/free-mmo/register.html ?

1
Sujet : Tuto crée un compte pour jouer
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page