Se connecter

Runes of Magic

Sujet : ROM Vraie F2P ?
1
The-Blitcher
Niveau 2
10 juin 2013 à 20:46:39

Bonjour je suis entrain de télécharger rune of magic et je voudrais savoir si sans payer nous pouvons tout de même avancés et devenir Hl voila Merci ^^

X_Driss_X
Niveau 9
11 juin 2013 à 19:46:50

Euh pay 2 win car moi j'ai depensé tellement mais bon tant que tu n'as pas de compte bancaire c'est mort à mois de faire des nuits blanches pour farmer.

Nyzuka-kun
Niveau 3
11 juin 2013 à 20:54:45

Tu peux payer avec des paysafecards et avec ton crédit si tu as un portable mais c'est vrai que si tu veux vraiment devenir bon, les diams (monnaie payante) sont nécessaires. Après jusqu'au lvl 50 t'en a pas besoin ;)

kazuya02
Niveau 10
13 juin 2013 à 05:47:15

comme tout F2P , tu peut jouer sans rien payer si tu est patient

les diamant peuvent être acheter via les pièces d'or du jeu (auprès de l'hotel des vente) donc tu n'est pas obliger de sortir la CB
farmer, revendre, etc,etc... tout ça avec de la patience et tu ne payeras pas 1 centime

MAIS.. et oui il y a un énorme MAIS ... au vu du manque d'entraide actuel (pour les quete en groupe et instance en dessous du lv 65) il te faudras te démerder seul (triste que la mentalité du jeu en sois arriver la... ) et comme les instance donnant du "bon stuff" tu ne pourras pas les faire (sur Solas j'en connais qui rame depuis 2 mois pour trouver des personnes pour faire des instance inférieur a leur lv...) il est assez difficile de bien s’équiper sans sortir la CB pour "booster" son équipement (sans que ça prenne un temps fou)

le seul achat vraiment indispensable ..c'est une monture, car meme si ont peut louer des chevaux pour une "courte" durée... a force de faire des retour a pied (car le délai de la monture louer est expirer) tu en auras très vite marre

pour le reste... vu la mentalité de 95% des joueurs .. il te faudras reussir a tomber sur les 5% de joueur jouant l'entraide pour reussir a avance convenablement sans devoir sortir la CB par la FAUTE des 95 % de joueurs qui ne pense qu'a leur nombril (eux ont les a aider mais en "retour" ils s'emmerde pas a aidez les autre, pas meme un minimum)

Noob_Mph
Niveau 7
16 juin 2013 à 12:22:40

Et moi, pour mon experience, je connais une bonne dizaine de joueur HL qui sont prêt a m'aider pour un rien. Mais beaucoup de joueurs en dehors de mes connaissance sont de la plupart radin. Il faut juste trouver de vraie fréquentations.
Maintenant, pour ce qui est du F2P, tu as deux choix. Soit tu payes, soit tu passes énormément de temps pour zapper la première option. Dans Runes of Magic, il faut aussi savoir gérer son économie.
Le seul revenu de diamants est celui a l'hôtel des ventes. Dont le prix est de 60000 po/l'unité. Un prix qui a haussé de 300% durant ces derniers mois.

Thedarkelf1
Niveau 7
25 juin 2013 à 00:54:08

60k/u? o_o Il est temps de déserter Claihom tu ne pense pas? ^^

Noob_Mph
Niveau 7
25 juin 2013 à 12:01:38

Le prix est redevenu à 40k/u en moyenne, et heureusement.
Runes of Magic, est un jeu maintenant instable.
La disparition de la version navigateur (temporairement)
La disparition des diamants score of more (temporairement)
La suspension des Gashas (temporairement)
Bref, beaucoup trop de promesses pour leur retour, de la part de GameForge, et je doute qu'elles seront toutes tenues, d'un mauvais pressentiment. Maintenant, si je reste sur le serveur, c'est parce que j'ai de bonnes fréquentations et que je trouve toujours le plaisir de jouer malgré cette nouvelle difficulté.
Soit, lorsqu'il s'agit d'amélioration d'équipement, le point le plus important du jeu, il faut une assez grosse somme de diamants, et pour diminué cette somme, il y a plusieurs méthodes radicales et simples.
L'été s'approche à grand pas, et j'espère que à nouveau. De nombreux joueurs matures débute pour en terminer à être confirmé.

1
Sujet : ROM Vraie F2P ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page