Voila , tout est dans le titre , j’espère une réponse au plus vite me disant si je peu oui ou non devenir fort dans le jeu sans payer le moindre sous , et merci :D
Personnellement, je pense que oui, tu peux devenir très puissant sans avoir a débourser. Car maintenant il a plusieurs façon d'avoir accès au Diamant, Stuff HL et autres...
Exemple, lorsque tu crées ton compte, va tout de suite t'inscrire sur le Site "ScoreForMore". À force de monter des Levels, gagner des Titres, etc... Tu vas monter ton "Grade" sur le site et par la suite, gagner des Diamants a chaque mois. Plus tu es au gradé, plus tu as de Diamants au mois. Je sais que l'avant dernier est 15 Diamants/Mois et le dernier 45Diams/Mois.
Ensuite, tu peux farmer les POs pour par la suite acheter des Diams dans l'HOtelDesVentes. Je l'accords, les prix sont pas très résonnable pour certain. Mais c'est déjà mieux que rien.
Finalement, à chaque jour, tu as l'opportunité d'acquérir 3 Diams pour 8O OOO PO. Bon c'est pas grand chose, mais omoin c'est déjà 3.
Sinon, par la suite la Monnais réel est le dernier moyen que je connaisse...
Si jamais il t'arrive d'en acheté par avec ton argent, je ne sais pas si c'est toujours courant, mais quelques fois il a des vente de Diamants ou le prix restent le même, mais les diamants eux double. Donc c'est à regarder.
&Si tu as des Diams, ne les utilisent surtout pas avant le Level 55. C'est rendu a ce Niveau que tu en auras BEAUCOUP besoin. Sinon avant, une Monture seulement est le mieux.
J'espère t'avoir aidé un peu. Et si jamais j'ai dis quelques infos incorrecte, corriger moi !
Bonne Continuité à toi !
Oui bien sur que du peut être fort sans payer bon pas autant qu'un perso payant mais quand même. Bon après t'as interet à être patient et farmer souvent c'est tout et puis score for more te permetra d'avoir 15 puis 40 puis 100 diamants par moi voila c'est tout mon vdd a tout dit juste qu'il s'est tromper on ne peut plus avoir ses 3 diams pour 80k po
Perso je suis mitigé... Les arguments ci-dessus sont valables mais qui dit farm dit bon stuff ou groupe et qui dit stuff dit diams... À moins qu'on n'ai pas le même concept de "farm" ^^ si tu as un téléphone portable et que à chaque fin de crédit, avant ta recharge t'es deg de balancer la moitié de ton crédit non utilisé, achète des diams avec c'est ce que je fais ;)
Je peut t'assurer que pour du farm Kalin t'as pas besoin d'un stuff incroyablement fort XD
Et moi je fais pareil avec mon phone :p
Au pire, le stuff tu l'achète en po. Par contre, ça va être long en farm.
Si tu as une guilde qui peux t'emmener, ton stuff tu peux même te l'avoir gratuitement. Mais pour le booster, te faudra des diamants :/
ouais donc en clair encore un autre pay to win........
Oui ou un "be very very very patient without paying to win" xD
druugaa Voir le profil de druugaa
Posté le 25 février 2013 à 12:07:00 Avertir un administrateur
ouais donc en clair encore un autre pay to win........
Dans un sens ça se comprend, tu ne peux pas faire un mmo 100% gratuit. Faut bien payer les serveurs, les développeurs ne vont pas travailler gratuitement aussi.
Sur Rune, tu le vois bien sur les instance THL. Un type qui n'a pas mis de diamants pour son stuff se fait bouffer dès les 1er mobs. Ça m'a d'ailleurs saoulé, car à chaque fois qu'on augmente le niveau, qu'on augmente la difficulté d'une nouvelle instance, ça entrainement automatiquement le renouvellement de ton stuff. Les diamants j'en ai suffisamment donnée, donc à un moment faut savoir arrêté.
Ce jeu est excellant, mais bon voila, si tu veux vraiment profiter de tout le contenu, ça devient cher au final.
pas si pay to win que ca
les métier, le farms, le craft... rien que ça, même si c'est long, ça peut pas mal booster notre perso sans débourser 1 euro, rajoute a ça la revente d'objet récupérer et/ou créer... pour investir sois dans du craft/stuff ou des diamants...
dire qu'ont ne peut pas profiter de tout le contenu sans payer ...c'est du pur n'importe quoi ou alors ça viens d'un gros noob qui veut torcher le jeu a vitesse grand V (mais la ...tu t tromper de jeu mon pauvre..)
j'ai 5 perso dans les alentour du lv 52/55 (a chaque classes) , j'suis loin d’être THL (j'ai repris le jeu que depuis quelque mois après une très longue pause) mais je rivalise sans soucis contre des joueurs de même lv booster a coups de diamants et ceux...sans avoir une seule fois acheter des diamants...enfin si , j'ai acheter une fois des diamants mais pour une monture, c'est tout
la première année ou le jeu est sortis la oui le boost de diamant était obligatoire pour être très fort, mais de nos jours c'est pu le cas vu toute les alternative qui nous sont offerte
si ont est pas patient et qu'ont aime pas prendre le temps de faire et de découvrir les choses (surtout que y en a des choses a faire dans le jeu...)...c'est pas la peine de jouer a un MMO
un PayToWin c'est un jeu ou il est OBLIGER de payer pour évoluer et/ou pouvoir bénéficier des ajout qu'il y a par moment , c'est loin d’être le cas pour ROM
Oui, mais comme tu dis tes persos sont autour de 52-55, donc pas THL.
Les instances les plus intéressantes du jeu sont justement ceux au dessus du lvl55.
Seulement, les mobs normaux de ces instances donnent des claques à +20k.
Alors concrètement, penses tu que tu peux avoir un stuff(hors plaque) qui te donne plus de 20k, sans que ces derniers soit passé par des modifications (c'est à dire passé par des diams)?
Les diamants, que c'est drôle, sachez que pour stater il ne nécessité pas officiellement de diamants, stater, qui est la source de la continuité entre le niveau 55- et autres niveaux supérieurs, pour participer essentiellement à des instances, battre des boss etc... Au niveau 55, il est nécessaire de se stater un minimum, mais qui dit par les diamants? Cette méthode de stat que je vais vous décrire n'est sûrement pas celle appliqué par des HL et VHL, mais néanmoins, elle servira à tous ceux ayant un minimum besoin de stat.
Sachez qu'une stat est une pierre de fusion(mana) ayant deux ou trois attributs. (Attributs pour exemple 114 "endurance")
Ces stats ont des couleurs différentes, Vertes, Jaunes, Orange, (les stats jaunes posséderons 2 attributs, et celle en orange posséderons + ou - 3 attributs).
Hors il ne peut qu'avoir que 6 stats, (Une stat = Un attributs avec un nom, et 1 ou 2 autres sans noms) soit, plus que 12 attributs dont 6 noms (jaunes) à 18 (oranges)).
Le but du statage étant d'extraire les attributs d'un item avec une pierre de fusion (purifier [méthode par l’excellence]) afin de la transformer en pierre de mana avec 2 à 3 attributs dessus.
En comptant qu'il faut jusqu'à 3 pierres pour pouvoir faire fusionner les pierres mana avec l'équipement voulu.
Les pierres du codex noir, pour 30 Medaillons antiques et 9000 pièces d'or, vous propose de faire une pierre avec 3 stat. Sachez que dans le statage, la stat la plus faible sera prioritaire sur la stat la plus forte. (Stat caractérisé par leur nom en chiffre romain, I, II, III ... IX, X... vous imaginez donc qu'une stat I et plus faible qu'une X). bref expliquer cela sera trop long.
Vous prenez donc une pierre fusion avec vos trois stat voulues, vous récidivé jusqu'à obtenir 3 pierre fusion avec 3 stats IDENTIQUES placer à la MÊME PLACE, vous fusionner l'item avec les stats que vous vouliez avoir, et vous obtenez 3 pierres manas avec 5-6 stats dessus dont les 3 avec le même nom vont jongler entre eux pour n'en former que 3 avec l'ensemble des pierres fusions. Passant par là vous aurez vu que comme les trois stats avec le même nom disparaissent pour n'en faire qu'un attributs, cela fera de même avec vos attributs externe (les jaunes ou oranges hors de la pierre fusion) en les fusionnants, vous obtiendrez donc un item stater a moitier pour peu cher.
Il vous faudra faire des instances médaillons, et farmer pour avoir de l'or etc... (Les stats sont achetable aux accessoires lvl 75 pour 50-120k/U, ces items porte le nom "équilibré", c'est une bon truc pour avoir de stat sans trop galéré au lvl 55 plutôt qu'avoir de stat nautile, mais sans doute les meilleurs stats restes celles des nautiles et autre que celle achetable à l'hdv dans les accesoires).
J'ai peut-être rater quelque chose d'important. Mais expliquer ce principe en un texte est très difficile.
En passant par là, vive la connaissance, et je m'en fous de la date du topic. Bye. Idem pour les fautes