Se connecter

Runes of Magic

Sujet : Donnez moi votre avis
1
speluncul
Niveau 5
08 janvier 2014 à 17:07:44

Je cherche un MMORPG à partager avec ma copine (nous étions sur Aion jusqu'à maintenant mais on s'est lasser)

Pouvez vous me donner les atouts de ce jeux, son contenu PvE, ses spécificité par rapport à la concurrence, etc...

Est-ce que le jeux est encore peuplé ?

Merci d'avance :ok:

foxroy09
Niveau 10
10 janvier 2014 à 05:18:35

Le jeux en soit est très bien, surtout le système de Triple Classe. Le seul problème que je lui trouve, est que rendu Level 55, tu es obligé de sortir une Carte de Crédit (Carte Bleu en France ?) pour pouvoir avoir accès au contenus Haut niveau sans difficulté (nouvelle instance/ Quêtes/ Etc..).
Maintenant, tu peux acheter des "Runes" (monnaie obtenu en payant) par d'autre joueur, mais à des prix exagérés.

Si vous ne payer pas, et avec beaucoup de "farmage" d'or, vous pourriez vous procurés des équipements déjà statés à l'Hotel de Vente, mais à des prix exagérés.

C'est surtout à cause de ça que j'ai arrêté le jeu, sinon le jeux est jouable. Mais coté communauté, je crois que c'est rendu plutôt vide. Ma dernière connexion, pas grand monde dans la Capitale.

Vous pouvez toujours tenter le coup, ou aller sur un autre MMO. Je peux vous conseiller "TERA"? qui est un jeu avec un système de combat dynamique (Mode de visé), sinon "Rift"? "Neverwinter"?

1
Sujet : Donnez moi votre avis
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page