Se connecter

Runes of Magic

Sujet : Jeux Potable aujourd'hui ou pas ?
1
]grey[
Niveau 5
30 septembre 2014 à 23:03:56

Bonjour, Bonsoir à tous.

Comme je le dit dans le titre je recherche des informations, voilà j'aimerais savoir si Runes Of Magic est toujours un jeu d'actualité? En effet le système de Double Classe ( Voir de triple classe selon certaine sources) m'attire énormément.

Actuellement je le télécharge. Si vos réponses sont négatives pourriez vous me conseiller un MMORPG dans le même style avec le système de double classe ( J'insiste beaucoup sur ce point car je suis un Grand Fan du manga YUREKA ^^ et je cherche un jeu qui se rapproche de l'esprit du Manga ).

Je vous remercie d'avance.

foxroy09
Niveau 10
04 octobre 2014 à 21:01:40

Si c'est toujours un jeu d'actualité, je ne pourrais te le dire. Mais j'ai arrêté le jeu pour quelques raisons, mai principalement parce que je trouve qu'il commencait a devenir vide. Mais sinon, RunesOfMagic à été le premier MMO auquel j'ai joué, et je peux te dire que dans le passé, il valait largement le coup.

Il a quelques defaults comme tout autre, mais l'un de ses plus gros reste son côté "Pay2Win"..
Rendu a un certain Level, 55, tu dois commencer a débourser de l'argente réel dans l'achat de "Diamant" pour pouvoir améliorer ton équipement et être assez fort pour pouvoir te rendre au contenu HautLevel.

Mais ça, c'était quand que je jouais. Est-ce que le jeu a évolué en bien, ou en mal ? Je ne serais te le dire.
Le meilleur moyen de savoir, c'est que tu l'essais et que tu te fasses une idée toi même.

Par contre, pour d'autre MMO je n'en ai jamais trouvé qui montrait les même caractéristiques que RoM. Par contre, il aurait "Tera" qui n'a pas de système double Classe, mais qui est axé plutôt Manga. Il n'est pas du tout "P2W" et est excellent comme MMO.

Maintenant, reste plus que tu vois par toi même à quoi ressemble RoM et tu verras par la suite si tu continues dans cette lancé ou pas :ok:

Dylan1733
Niveau 2
26 octobre 2014 à 23:03:54

Moi non plus je ne pourrais te dire si ce MMO est toujours d’actualités,j'ai moi aussi quitté ce jeux depuis maintenant quelques mois car comme le dis le com' précédent, le jeux devient relativement vide et manque de bas level pour prendre notre relève et quand aux HL, ils reste soit H24 entre eux, soit joue solo donc ce n'est pas facile de les approchée sans connaissance.

Pour moi aucun MMO ne sera a la hauteur de celui-la, c’était mon premier et j'en retrouve pas de meilleur, Tera et WoW n'en sont pas loin et me l'on fait oublier pendant quelques temps mais je pense que c'est le meilleurs des MMO disponibles a ce jour.

Essaye le et tu ne le regrettera pas je pense, mais par contre, prépare ton porte monnaie, faut débourser pour réussir dans ce jeux qui pourtant étais censée être un Free2Play. ;)

Bye :hap:

1
Sujet : Jeux Potable aujourd'hui ou pas ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page