Se connecter

Runes of Magic

Sujet : Gameforge est bloqué
1
Wayne-Dewynter
Niveau 3
22 septembre 2013 à 19:44:01

Salut. Je vous explique le problème. J'ai installé le "Gameforge Live". Il s'agit de la plate-forme de jeu en ligne de Gameforge, qui prend en charge le téléchargement et l'installation des MMORPG Aion, Runes of Magic, Nostale...

Bref, alors que le téléchargement de Runes of Magic était terminé, la phase d'installation a commencé, mais un problème est survenu et je suis bloqué sur ça. Même en quittant la plate-forme et en éteignant mon pc, qund je ré-ouvre la plate-forme, je suis toujours bloqué sur " préparation à l'installation " (chargement infini) Ensuite, j'ai essayé de le désinstaller pour ensuite le retélécharger, mais je ne peux pas, mon pc m'envoie ce message : " Gameforge Live ne peut pas être désinstallé car une installation est en cours, veuillez arrêter l'installation puis ré-essayer. " Mais je ne peux pas le faire ! Que faire ? Merci d'avance.

Arckanne
Niveau 1
25 octobre 2013 à 21:35:16

C'est surement un peu tard; mais la meilleure solution c'est de ne pas installer le jeu via gameforgelive

cynthia1260
Niveau 1
12 novembre 2013 à 22:43:23

coucou, fait un clic droit sur le message "préparation à l'installation" ou sur la case du message, et il y aura marqué "go back" ou "reload". Je crois que "reload" veut dire recharger mais si tu appuies sur "go back" tu annules tout ton téléchargement. Voilà!
PS: peut-on télécharger les jeux de gameforge live (je voudrais Runes of Magic) sans gameforge live. Merci d'avance si tu as la réponse. :-)

cynthia1260
Niveau 1
12 novembre 2013 à 22:44:51

J'ai oublié: donc avec clic droit tu reviens à la normal, comme si tu venais d'ouvrir gameforge. Plus de messages! :-d

cynthia1260
Niveau 1
12 novembre 2013 à 22:58:29

Non! Après bidouillages sur bidouillages, je crois que la solution est: clic droit sur le message "préparation de l'installation", puis "repload". Là, le message disparaît et "Installation apparaît en haut à droite. Voilà!

1
Sujet : Gameforge est bloqué
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page