Cela fait plusieurs heures que j'ai commencé a télécharger ce jeu, et je me pose une question : Est ce que ça vaut le coop d'attendre plus d'un jour pour jouer a RoM ?
Merci!
Personnellement, j'ai vraiment adoré le jeu. C'est prenant, j'aime les disposition que nous devons faire pour nos Skills, j'aime le fait d'avoir une double Classe et tout. Mais le seul inconvénient je te dirais, c'est que tu ne peux pas faire les dernières instance du jeu, sans débourser de la vrai argent.
À partir du level 55, tu devras avoir un Stuff beaucoup plus puissant pour continuer.
Mais remarque, il a maintenant un site ou tu peux t'inscrire et a force de monter, ton compte monte aussi, et à chaque moi tu peux gagner jusqu'a 5O diamants (monnaie du jeu) par mois.
Sinon en jeu, tu peux aussi acheter des Diamants au joueur, mais puisque ça fait un bout que je n'ai pas été sur le jeu, je ne peux te dire si les prix son abordable.
C'est à toi de voir si tu veux jouer jusqu'a un limite, ou si tu trouves le jeux assez preneur pour investir quelque monnaie dedans.
Score for more n'existe plus ^^ après ke te conseille le jeu ;)