Se connecter

Runes of Magic

Sujet : sac à dos
1
Ninaz
Niveau 2
28 mars 2014 à 18:52:12

Bonsoir,
:doute: Mon sac semble plein et je ne sais quoi jeter. Je possède plusieurs exemplaires de certaines choses, si je jette, tout disparaît-il ou seulement un élément ? Et si je jette des plantes, mon niveau d'herboriste décroît-il ?
On voit bien que je débute et que je ne maîtrise pas du tout ce type de jeu. Merci de m'aider.

Nyzuka-kun
Niveau 3
29 mars 2014 à 12:50:29

Plop, je peux pas trop te dire quoi jeter, si t'as des anciens équipements moins bons que ceux équipés, jette les. Après si t'as par exemple 25 runes de mélange et que t'en supprimes 24, t'auras quand même une place d'occupée dans l'inventaire, donc soit tu jettes tout, soit rien sauf si t'en a plus de 99, ça créé une nouvelle pile. Ensuite vas voir la gouvernante dans les "grandes villes" genre Logar ou Varanas et y'en a aussi à l'île des Elfes. Tu pourras louer une maison et stocker 20 items dont tu n'as pas besoin dans l'immédiat dans un coffre. Et tu as un autre coffre fort que tu peux ouvrir en parlant à ta gouv et y'a 40 ou 50 places dedans, je sais plus trop. En ésperant t'avoir aidé ^^

Ninaz
Niveau 2
29 mars 2014 à 14:00:12

:content:
super, merci.

phie310
Niveau 1
24 octobre 2015 à 11:27:38

Bonjour je débute sur le jeu runes of magic. Mon personnage est Hathenna. Je suis au niveau 16 à ce jour et je suis voleuse éclaireuse. J'aimerais que des joueurs soient mes guides dans ce jeu afin de progresser sans être un boulet. Ce jeu me passionne réellement. Je suis à sourcargent. Merci beaucoup d'avance

sherlockbanane
Niveau 4
17 janvier 2016 à 21:44:40

Phie310 je veux bien t'aider à avancerdans le jeu, mp moi pour me dire ton pseudo et le serveur sur lequel tu es mais attention je vais t'aider pas te faire les quêtes

1
Sujet : sac à dos
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page