Se connecter

Runes of Magic

Sujet : cherche une team régulière
1
khamtheorc
Niveau 1
11 mars 2018 à 16:23:35

Je cherche une team régulière. // I am looking for a regular team (Vidar)
Bonjour. (Goggle translate after this)

Je cherche une team régulière.

Je cherche un groupe de joueurs désirant jouer ensemble et progresser ensemble.

-un soir dans la semaine, toujours le même jour,
-un horaire identique, Europe côte est (GMT), (20h-23h. 20h-24h. 21h-24h).
-un personnage joué uniquement avec ce groupe, (excepté la récolte de ressources, les quêtes journalières et les guerres de guildes : sans ou avec peu de récolte d'XP),

-dans le but de monter ensemble les levels, faire ensemble les quêtes, faire ensemble les titres, faire ensemble les donjons.

L'objectif n'est pas de gagner rapidement des levels.
Le but serait de se divertir ensemble et en confiance.

Je joue aux MMORPG depuis 1998.
MMORPG : Massively Multiplayer Online Role Player Game : un univers virtuel dans lequel on partage un moment de détente avec d'autres.
J'ai découvert cette ambiance dans Ultima Online, EverQuest 1.
J'ai erré des années sur les mondes virtuels mais je n'ai pas retrouvé ce fun.

Je suis sur ROM depuis septembre 2009, j'ai fait des pauses plus ou moins longues.
J'en reviens toujours à ROM, qui a de grandes qualités variées : graphismes, click&move les 2 boutons de souris ET le clavier, un monde vaste, un background impressionnant, un appartement instancié customisable, de l'artisanat, des events saisonniers....

Il manque des animateurs sur chaque serveurs, des annonces et publicitées sur les sites de new's de jeux vidéos, des boutiques de joueurs persistantes (même si le joueur est offline), des activitées sur mobiles (chatt du jeu dispo sur une APK ou que l’on joue avec ses propres pets...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
https://www.youtube.com/watch?v=GNvKExgbjIA
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

khamtheorc
Niveau 1
11 mars 2018 à 16:27:47

Je joue sur Vidar.
Cela ne m'enchante pas mais je suis prét a tout recommencer sur un autre serveur en fonction de la team.

1
Sujet : cherche une team régulière
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page