Alors je recommence, dsl mais je pouvais pas indiquer comme quoi c'était sur pc, étant donné que je n'avais plus de place dans le titre du sujet, enfin bref !!!!!
Je voudrais jouer en coop avec les potes donc vas dans coopératif, héberger reseau local de la il crée le reseau est attend que j'arrive!!!
De mon côté je vais dans trouvé partie, je selectionne reseau local, je fais actualiser liste, je le voi, et quand je veut pour le rejoindre il marque
CETTE SESSION DE JEU N'EST PLUS DISPONIBLE
et je ne peut que cliqué sur OK
Si quelqu'un a u se problème et la résolu
pour infos:
XP pour les deux pc
hamachi fonctionne avec tous les autres jeux ( sauf celui la )
et COD5 est patché 1.2
Sur ce !!!
Installe tout les patchs ?
Je vient d'installer tous les pachs, jusqu'au 1.6 et il me marque toujours pareil :@
ais-je fait une erreur quelque part !!!!!!
Sur ce !!!
Je viens d'acheter 2x le jeu pour jouer en réseau local mode coop. Après plusieurs tentatives, je viens enfin de réussir à le faire fonctionner et ne plus avoir le message "CETTE SESSION DE JEU N'EST PLUS DISPONIBLE".
Solution: désactiver toutes les cartes réseau sauf celle utile pour la connexion en coop et relancer le jeu
Tutorial to play CoDWaW 1.7.1263 cr**ked online (LAN) and configure your ps3/ps4 controllers (to play custom map zombie for example) :
Tutoriel pour jouer a CoDWaW 1.7.1263 cr**ké en ligne (LAN) et configurer sa manette ps3/ps4 (pour jouer à une custom map zombie par exemple) :