coucou à tous :p
Je suis une joueuse custom zombie sur pc waw et donc je recherche joueurs pr faire des maps et découverte avec moi j'ai aussi bo2 pc pr le zombie
des gens souvent co et qui utilise team speak pr parler dnc voilà hésite pas à me laisser un message merci et à bientôt
Salut
Moi aussi je cherche quelqu'un pour faire des game de custom tester de map et s'amuser. On fait comment pour te contacter?
Coucou, je viens tout juste de tout installer pour faire des maps customs, je serais intéressé pour trouver des joueurs
Steam : Mickeyl (Celui qui vient de Rennes)
Arf, pourquoi pas
Steam : psn_ManuWesker
coucou pour me contacter mon steam: gossipsummer ou ladysumm3r je sais plus ^^
Cherche du monde aussi pour les map custom mon. steam kartonight
cherche du monde pour custom zombie aussi steam: mark-98
Salut les gens , J'aurais une question pour les mise a jour WaW pour jouer au custom , quand j'installe la première maj a la fin sa me met un message d'erreur qui pourrait m'aider svp. Merci
Ok, je vois qu'il y a du monde ici, alors pourquoi personne ne répond à mon sujet ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-16737-40155729-1-0-1-0-pc-conseils-pour-un-pur-novice-du-pc.htm
Plop tout le monde! Si vous êtes dispo ajoutez-moi! J'essaye de vous ajoutez aussi. ;)
Steam: Druxys
Salut je te demande une in vit sur steak mais je pense que tu refuse j ai bo2 et cos waw mais il est pas sur steam stp accepte je veux faire du zomb
Salut ça tombe bien moi aussi je cherche des joueurs ajouter moi je joue en version oficiel
Call of waw : lucasbclv
Salut tout le monde moi aussi je cherche des gens pour faire du custom map zombie ajouter moi:
Steam:titi80ist
Je cherche du mon skype : g4ngst3r_07
steam :neverdzz_07
salut a tous, si jamais vous avez besoins dune personne en plus pour du zombie custom ou non que ce soit w@w, bo1 et 2 sur pc comme ps3 ( jai tout les dlc pc et ps3)
steam/Psn; gxtsoonbolo20
Ps: me m'envoyer en plus en mp que cest pour du zombie ;)
recherche joueur ou joueuse serieu de zombie custom sur waw pc
mon steam ludovicferry
Dispo pour jouer plutot souvent
Steam: [FR]TezoxFX
Bonsoir
Cherche joueurs ou joueuses assez mature et sérieux pour faire du Custom Map WAW
Je suis dispo a peu près tous les jours et je suis un FAN de ce mode
Pour ceux ou celles qui veulent m'ajouter mon id : alphawizer
merciii
ID steam : alphawizer
id steam : AlphaWizer
id World at War : AlphaWizer
id skype : AlphaWizer
Nhésiter à m'ajouter
tchouu