Se connecter

Call of Duty : World at War

Sujet : Problème création de profil en ligne infinie World at war
1
Balev_Strix
Niveau 2
31 mars 2021 à 15:29:23

Bonjour,
j'ai un problème sur world at war je ne peu pas jouer en ligne car sa me propose infiniment de crée mon profil en ligne, j'ai essayer plein de solutions aucune n'a marché...Voila se que sa me fait: https://www.youtube.com/watch?v=r7lvN86IFjg
j'espère que vous pourrez m'aidez, merci.

Jamalidal75
Niveau 4
03 juin 2021 à 22:53:24

Je crois pas que ce soit possible de chercher une partie en ligne sans la version Steam du jeu.
Sinon, tu peux chercher des seveurs en local, genre via GameRanger https://www.gameranger.com/ et de chercher non pas des parties en ligne, mais des LAN.

Hadess92
Niveau 7
19 juin 2021 à 11:33:11

Hello même problème, un brin de nostalgie m’a fait racheter sur steam cod World At War mais idem impossible de créer me profil en ligne ….
Assez frustré du coup ^^ j’ai vu que pas mal de personne anglais compris ont fait des ticket à activision mais apparement ce problème dure depuis avril pour les personnes qui ont acheté le jeu récemment

Jamalidal75
Niveau 4
22 juin 2021 à 22:52:21

Ah ok, je ne savais pas que ça concernait les nouveaux comptes car moi ça fonctionne ^^

Hapin___
Niveau 1
23 juin 2021 à 16:59:51

Le 22 juin 2021 à 22:52:21 :
Ah ok, je ne savais pas que ça concernait les nouveaux comptes car moi ça fonctionne ^^

Tu as acheté ta clé où s'il te plaît ?

MaTweak
Niveau 1
15 août 2021 à 19:21:53

Toujours aucune nouvelle? Car j'ai aussi acheté le jeu et impossible de jouer en ligne... je voulais faire du custom zombie avec mes potes mais du coup c est impossible?

cod-pro-95
Niveau 7
24 septembre 2021 à 11:13:11

plutonium.pw permet de corriger ce soucis et même de jouer en ligne :)
J'ai testé, les servers ne dépassent pas 40 personnes mais ca marche

1
Sujet : Problème création de profil en ligne infinie World at war
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page