Bonjour.
Je viens d'acheter la complete edition sur STEAM et je me retrouve du coup, dans ma liste des jeux steam avec 4 civilization.
- Civilization 4
- Civilization 4 Beyond
- Civilization 4 Colonization
- Civilization 4 Warlord
Mais lequel a installer pour jouer a Civilization 4 et jouer avec TOUTES extensions ? Car si j'installe Civ 4 j'aurais que le 4 et pas les extensions ?
Si j'(installe Colonization, j'aurais que colo et pas beyond etc ... J'espere que vous comprenez ?
Lequel installer ? merci
Bonjour,
Initialement, Warlords et BTS sont des extensions de Civ IV. Cependant, dans la version Steam, on peut les installer séparement. Ainsi, si vous souhaitez jouer avec la dernière version, il faut installer uniquement Beyond the Sword. L'intérêt d'installer Civ IV et Warlords est uniquement de pouvoir jouer aux scénarii fournis.
Colonization est un jeu indépendant, qui est relativement différent de Civilization.
Une fois que vous aurez fait un peu le tour de Civ IV, vous pouvez également télécharger ce mod: http://anewdawn.sf.net
Bon jeu !
Je te remercie de ta réponse !
J'ai telecharger les 4 du coup lol
Donc je lance Beyond the Sword si je veux avoir le jeux complet.
Je te remercie
Et le mod genial merci
Je viens de lire le mod mais c'est genial ! Toutes les nouveauté comme diplomatie plus poussé ia intelligente et tout le reste c'est ce que je t'attendais puis longtemps !!!!
Merci pour ce mod je le telecharge là )
Vivement d'essayer enfin un VRAI CIV