Se connecter

Civilization IV

Sujet : Je ne vois pas trop l'intérêt de jouer en end-game
1
Ayyaissouuu
Niveau 10
28 juillet 2020 à 17:04:47

Le plus souvent tu deviens tellement pété que c'en est presque ridicule.
Dans ma partie sur le mod Realism Invictus (censé également de rendre un peu moins debile l'IA et doper la difficulté par le système de revolte) en end-game je suis devenu tellement puissant que j'etais capable de rouler sur le monde entier en même pas 50 tours.

Ayyaissouuu
Niveau 10
28 juillet 2020 à 17:08:40

Les périodes les plus intéressantes à jouer sont toutes celles qui sont avant l'epoque contemporaine. Pourtant dans la contemporaine tu as des avions, des armes nucleaires, des sous-marins etc.
Mais parce que tu deviens trop puissant tu ne trouves plus le fun de jouer. Tu te fais chier.

Ayyaissouuu
Niveau 10
28 juillet 2020 à 17:11:24

Je joue à la difficulté normale. Si l'IA devenait plus intelligente j'aurais joué à des difficultés plus élevées. Mais la difficulté sur Civ c'est juste partir avec des malus, donc c'est bidon

SilverElite-57-
Niveau 20
29 juillet 2021 à 16:21:51

Le 28 juillet 2020 à 17:08:40 :
Les périodes les plus intéressantes à jouer sont toutes celles qui sont avant l'epoque contemporaine. Pourtant dans la contemporaine tu as des avions, des armes nucleaires, des sous-marins etc.
Mais parce que tu deviens trop puissant tu ne trouves plus le fun de jouer. Tu te fais chier.

Bah perso c'est surtout parceque tout le monde est le vassal de quelqu'un qui fait que j'essaye de préserver la paix, mais si j'ai moi-même plusieurs vassaux et qu'ils ne sont pas trop nuls alors je m'amuse à provoquer une guerre mondiale :noel:

Chookas666
Niveau 3
03 août 2021 à 11:07:48

Dans le end game j'aime développer le côté espionnage du jeu et une ou deux sociétés commerciales ... Il y a pas mal de chose intéressante à faire notamment en jouant autour des frontières des adversaires !!

1
Sujet : Je ne vois pas trop l'intérêt de jouer en end-game
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page