Quelqu'un connait un site avec la soluce de Renaissance??
non mais je peut t'aider
tout d'abord tu te retrouve avec minnwu et un autre personnage pour un combat un peu dur, une fois gagné tu apprend l'identité du protagoniste et vous continuez l'aventure.
tu reconnais bien les lieux, suis les indications sur un site de soluces en remplaçant droite par gauche et inverssement, ouest par est et inverssement.
tu rencontrera joseph aux prises avec une certaine conaissance, bute-le fantôme, tu a à présent trois personnages, continue ta lancée pour revoir le dragonnier qui est en train de buter le vers géant, aide-le et sors de cet endroit, tu a à présent 4 personnages
note : ( les personnages que tu as ont les mêmes statistiques et équipement que le moment où ils se sont fais buter donc fais des emplettes au magasin si necessaire)
tu arrive dans un village, tu peux rencontrer cid et son équipier dans un bar, une fois bien équipé, tu as plusieurs choix, soit tu va vers la droite pour faire une quète optionnelle, soit tu va vers le haut pour continuer le jeu, mais nous allons commencer comme si tu étais parti à droite.
tu arrive dans une salle qui doit te sembler familière, minnwu ouvre la porte, en entrant va vers les petits globes lumineux aux quatre coins de la salle pour obtenir des boosts. puis dirige-toi vers le globe au centre pour engager un combat
ultima arma
hp 15000
mp 500
attaque 150
précision 9-100
défense 190
esquive 1-80
psyché 8-70
gils 0
butin aucun
pour vaincre ce boss optionnel, ben essaye la même technique que dans l'aventure ff II, fais attention à son attonium, ce boss dispose également de magie de soin et est assez fort.
utilisez booster et véhémence sur un seul perso à la fois ( car si la magie se propage sur toute l'équipe elle est beaucoup moins forte).
à présent ( si ) tu l'a vaincu, tu obtient ultima.
sort de cette zone et dirige-toi vers le nord.
tu te trouve dans le pandemmonium en version mirroir, tu sais donc quoi faire.
au début reste vers le premier étage et combat les monstres pour progresser, si tu te sent près monte plus haut, tu rencontrera aux mêmes endroits que dans le vrai pandemmonium belzébâme, orochi, colosse.
tu arrive au sommet, tu en apprend plus sur ta situation une cinématique se déclenche puis un combat s'engage
empereur ( angélique )
hp 25000
mp 540
précision 9-100
défense 220
esquive 1-80
psyché 16-70
gils 0
butin la gloire d'avoir vaincu l'ultime boss de fin de ff II
la stratégie pour le battre est la même que pour l'empereur démoniaque, il semble plus fort que le démoniaque mais en réalité ils sont de la même force. l'empereur angélique utilisera beaucoup moins d'attaques physiques et donc ne récupèrera presque pas de points de vie, la seule difficulté de cet ultime boss est de l'affronter avec une autre équipe que l'originale qui, de plus est, moins forte.
comme avant faites attention à ses attoniums et à sa comète, il peut aussi lancer dissipation sur toute l'équipe.
utilisez booster et véhémece sur les persos ( un par un ). notez que les boucliers ne vous serviront plus à grand chose et qu'une super arme pour le dragonnier est dans le pandemmonium ( mais je sais plus où^^ )
voilà tu l'as vaincu bravo tu as vraiment fini ff II, il t'as vaincu ben va booster tes personnages tu finira par l'avoir
voilà j'éspère que je t'ai aidé bonne chance tout de même
moi j ai deja battu les 2 empereur (bleu et jaune ) 2 fois chacun
(bien que c etait chaud =S )
Ce qui faut pour la renaissance > ne surtout pas garder joseph a poing nu c nul
Mais c'est plus facile que dans la vrai histoire! tu peux le terminer en 5 H
oui largeos
mais au début tu dois booster tes persos au premier étage du pandemmonium c'est mieux, après seulement tu devrais avancer
Oui tu as raison ou sinon tu pourra pas vaincre ultima wpeaon (ultima arma)
c'est normal que l'on ne puisse pas sauvegarder ?