Salut à vous, je suis en train de me faire ff1 et en testant un peu les équipements je me suis aperçu qu'en général ils faisaient baisser l'esquive sur mon voleur. Du coup sachant que c'est un des atouts de cette classe je me demande quel équipement est le plus adapté pour les voleurs?
Pour le moment j'ai opté pour la version sans équipements (à part l'arme bien sur), je suis lv16 et j'esquive pas trop mal mais quand je me fais toucher je prend cher. Donc j'hésite vraiment...
Si quelqu'un pouvait me renseigner un peu sur les bases de l'équipement par classe ca serait super sympa =)
Ma formation est Voleur, Moine, Mage Blanc et Mage Noir
D'avance merci
Bonjour ,
Je joue en ce moment avec deux équipes :Guerrier, Voleur, Mage blanc et Mage noir sur Iphone et Guerrier, Moine ,Voleur ,Mage rouge sur PC .
Dans les deux cas j'ai privilégié la défense à l'esquive pour mon voleur .
Il est à noter dans les équipements par classe , mais je pense que tu le sais déjà , que le moine est bien plus efficace à main nue .
Bon jeu
oki merci ^^ Alors jvais retourner faire les boutiques pour l'équiper ;)
Je suis tellement habitué à tout miser sur l'agi avec les voleurs dans les différents mmo ou j'ai trainé que ca me paraissait bizarre comme concept...
Sinon pour le moine j'ai appris ça hier soir en fouillant le fofo ^^' la différence est flagrante!
J'imagine qu'il doit y'avoir d'autres astuces dans le genre, mais bon pour le moment je m'en sors pas trop mal
Merci bcp pour ta réponse en tous cas =)
Mais de rien ..
Et en effet je te confirme que le voleur n'a pas vraiment les caractéristiques auxquelles on peut s'attendre .
Je te comprends d'autant mieux que c'est une classe que j'affectionne particulièrement ;)
Bon alors le voleur c'est bon, après comparaisons au lv18 sans stuff je suis à Def 0 Esq 85, et avec stuff Def 6 Esq 82. Les 3pts d'esquive sont surement largement compensés par la Def.
Mais par contre pour le moine, j'ai l'impression que c'est pas seulement à mains nues qu'il doit etre, mais nostuff complet en fait ^^ Toujours au lv18, sans stuff je suis à Def 10 et Esq 63, contre Def 6 et Esq 60 avec stuff...