Se connecter

Smartphones & tablettes

Sujet : Avis sur le vendeur " Bonnes Electriques " avant achat
1
Alphaha
Niveau 6
11 février 2018 à 15:07:12

Bonjour ,
Je change mon tel pour un Samsung Galaxy S7 Edge , celle ci plus précisément sur Amazon :
" https://www.amazon.fr/Samsung-Galaxy-S7-Edge-Smartphone/dp/B01BYD0ZRO/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1518357349&sr=8-1&keywords=s7%2Bedge&th=1 "
vendu par Bonnes Electriques , j'ai vue qu'ils avaient 91% d'avis positive mais j'ai un doute.. alors je me tourne vers vous pour savoir s'ils étaient effectivement fiable ?
et que si je recevais le téléphone , serais-il un téléphone européen(j'ai entendu dire que les caractéristiques changeait en fonction du pays) ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2018 à 16:03:14

Je ne sais pas ce que vaut le vendeur mais c'est souvent du marché gris. Et le prix est complètement abusé pour un smartphone qui a deux ans maintenant et commence à fatiguer. 'fin t'as un OnePlus 5T pour 50 euros de plus quoi... et avec une garantie...

Alphaha
Niveau 6
11 février 2018 à 17:30:19

Le 11 février 2018 à 16:03:14 Silentounet a écrit :
Je ne sais pas ce que vaut le vendeur mais c'est souvent du marché gris. Et le prix est complètement abusé pour un smartphone qui a deux ans maintenant et commence à fatiguer. 'fin t'as un OnePlus 5T pour 50 euros de plus quoi... et avec une garantie...

J'aime bien le design du S7 Edge avec l'écran incurvé et je suis plus à l'aise un bouton home mais j'aurai bien hésité de prendre le OnePlus 5T si mon budget max allait au de là des 500€ .

1
Sujet : Avis sur le vendeur " Bonnes Electriques " avant achat
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page