Se connecter

Smartphones & tablettes

Sujet : Problème micro/son iPhone 7
1
Branix02
Niveau 1
01 septembre 2020 à 00:26:48

Bonjour,
Il y as quelque jour je discutais avec des amis sur snap en faisant des vocaux il s’est passé quelque chose de bizzare. J’etait en train d’enregistrer un vocal et d’un coup il s’est coupé, ce n’est pas le micro qu’il s’est arrêté de fonctionner mais bien le vocal qui n’enregistrait plus rien.
Ça m’as surprit et par la suite impossible de démarrer un nouveau vocal que de soir sur snap insta ou par sms.
Le lendemain matin on m’appelle et lorsque je décroche l’appel se coupe immédiatement et affiche le message « échec d’appel » alors que j’ai du réseau et que tout est censé bien fonctionner, le meme message s’affiche lorsque j’essaie d’appeler quelqu’un.
Mais parfois j’arrive a lancer l’appel ou à décrocher mais la case micro est grise et je n’entend rien du tout et la personne de l’autre côté du fil non plus.
Lorsque j’enregistre une vidéo il n’y a aucun son ni grésillement.
Mon iPhone n’était pas chaud à ce moment là et il n’était pas en train de charger.

D’après tout cela ce n’est pas un problème de micro cassé car je ne peux pas essayer de le faire fonctionner et de plus Siri est capable de m’entendre. Et le problème du son lors des appels n’est pas compréhensible car je peux écouter de la musique.

J’ai essayer par la suite d’appeler avec mes AirPods et la tout fonctionnais bien.

Je ne comprend pas ce qu’il se passe et je vous demande donc de l’aide
Je vous remercie d’avance d’avoir pris le temps de lire ma longue histoire et de prendre de votre temps pour moi.

1
Sujet : Problème micro/son iPhone 7
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page