Se connecter

Smartphones & tablettes

Sujet : IPhone qui ne charge plus
1
romdhax
Niveau 2
17 septembre 2020 à 18:48:30

bonjour je vais essayer d'etre clair et precis j'ai un iphone 6s qui date de 3 ans il a toujours parfaitement bien fonctionner il y a deux semaines j'ai changer moi meme la batterie tout a fonctionné normalement la vie de batterie est revenu a 100 pourcent et depuis hier je ne sais pas pourquoi il ne veux plus charger je lai laissé charger toute la nuit, rien. le probleme ne vient pas du chargeur ni de la prise car jen ai pleins qui marchent jai tout essayé et rien Le probleme c'est que quand il est eteint il et que je le met en charge il charge un petit peu pour qu'il puisse sallumer tout seul et quand il sallume il y a 1 ou 2 pourcents et leclair de charge disparait directement sans rien que je touche. j'ai nettoyé tout les trous du téléphone tout etait nickel tout propre mais rien . on dirait que liphone ne veut pas accepter la charge quand il est chargé

Si vous avez eu ce probleme ou que vous avez me conseiller la moindre chose n'hesiter pas mrc
ps: je suis bon pour demonter ou autre moi meme le telephone

romdhax
Niveau 2
17 septembre 2020 à 19:56:02

update je viens de le reintisialiser et rien

16h52
Niveau 9
18 septembre 2020 à 17:18:07

poste sur le forum iphone plutot, meme si je pense que c'est assez technique pour qu'on puisse t'aider

Maxime7501975
Niveau 6
25 septembre 2020 à 17:25:08

Je pense que ton connecteur de charge est mort. Il faut que tu la changes tu peux trouver à moins de 10€ dur wish ou amazon. Tu l’achètes et tu peux le changer toi même en suivant un tuto sur youtube. Par contre faut bien faire attention à ne pas perdre les visses. Ou au pire le redonner au magasin si y’a une assurance ou garantis.

1
Sujet : IPhone qui ne charge plus
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page