Se connecter

Smartphones & tablettes

Sujet : Un téléphone pour ma grand-mère
1
Patobeursaley
Niveau 6
25 septembre 2020 à 22:32:23

Bonsoir à tous :hap:

Je cherche un téléphone adapté pour les personnes âgées, qui permet notamment d'afficher le texte en gros (je ne m'y connais pas trop) ou qui est, tout du moins, très accessible et simple d'utilisation.

Là elle ressort d'un Doro payé trente balles qui ne marche pas très bien, est peu intuitif et subit bon nombre de latences... :sarcastic:

Je vous remercie par avance pour votre aide :-)

Liamegg
Niveau 49
28 septembre 2020 à 07:49:36

[22:32:23] <Patobeursaley>
Bonsoir à tous :hap:

Je cherche un téléphone adapté pour les personnes âgées, qui permet notamment d'afficher le texte en gros (je ne m'y connais pas trop) ou qui est, tout du moins, très accessible et simple d'utilisation.

Là elle ressort d'un Doro payé trente balles qui ne marche pas très bien, est peu intuitif et subit bon nombre de latences... :sarcastic:

Je vous remercie par avance pour votre aide :-)

Prends le dernier Redmi 9a, et le texte s'aggrandit dans les paramètres d'accessibilité

16h52
Niveau 9
28 septembre 2020 à 15:07:48

Le 28 septembre 2020 à 07:49:36 Liamegg a écrit :

[22:32:23] <Patobeursaley>
Bonsoir à tous :hap:

Je cherche un téléphone adapté pour les personnes âgées, qui permet notamment d'afficher le texte en gros (je ne m'y connais pas trop) ou qui est, tout du moins, très accessible et simple d'utilisation.

Là elle ressort d'un Doro payé trente balles qui ne marche pas très bien, est peu intuitif et subit bon nombre de latences... :sarcastic:

Je vous remercie par avance pour votre aide :-)

Prends le dernier Redmi 9a, et le texte s'aggrandit dans les paramètres d'accessibilité

bah tous les smartphones ont cette option, moi j'éviterais de lui conseiller un smartphone android 1er prix, qui va faire que bugger et qu'elle va avoir du mal à utiliser

Patobeursaley
Niveau 6
01 octobre 2020 à 00:14:15

Merci à vous pour vos réponses, dans ma famille nous avons pensé à des téléphones Samsung.
Y a-t-il des modèles que vous recommanderiez à cette occasion ? :hap:

1
Sujet : Un téléphone pour ma grand-mère
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page