Se connecter

Smartphones & tablettes

Sujet : Le marché des tablettes est pauvre
1
Hei-san
Niveau 31
20 octobre 2020 à 05:45:29

Cela fait 6 ans que j'ai acheté ma première tablette Android.
Je voulais la changer pour une tablette plus récente, plus rapide et surtout un écran 10 pouces.
Mais c'est moi où en 6 ans les tablettes sont presque pareille ? Toujours 2 3 Go de ram, des batteries faibles et à par samsung galaxy et Huawei elles sont où les autres tablettes ?
Mon budget c'est 350 euros max mais en trouver une convenable n'a pas l'air simple.

auradejoie
Niveau 9
30 novembre 2020 à 13:34:04

Le marché des Tablettes s'est effondré, car "tout le monde" en a acheté il y a 10 à 5 ans, et puis depuis il se fait prendre en étau à la fois par des téléphones mobiles de plus en plus grands et performants (simple à transporter), et à la fois par des ordinateurs portables qui se sont inspirés des idées pratiques des Tablettes.

Pareil pour le marché des Tablettes liseuses qui a implosé. Après il y a peut être quelques pays où cela fonctionne encore, mais globalement ce n'est plus le gadget à la mode.

Et si un fabricant (comme TCL) arrive à sortir un SmartPhone déroulable qui multiplie presque par 2 sa surface, les Tablettes vont en prendre un sacré coup. Déjà qu'avec les Ordinateurs Portables Ultra Compact (type net book) où l'écran peut "rotationner" ou se plier jusqu'au clavier, ca leur a fait très mal.

Sinon, regarde sur les moteurs de recherche à "comparatif tablette 2020".

1
Sujet : Le marché des tablettes est pauvre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page