Se connecter

Smartphones & tablettes

Sujet : Samsung est encore la référence des smartphones Android ?
1
Jesus_Quintero
Niveau 7
31 octobre 2020 à 20:57:16

Je parle surtout pour les smartphones haut de gamme.

Est-ce que pour vous leurs meilleurs phones sont au-dessus de ce qui se fait chez Oppo, OnePlus, Xiaomi, Huawei etc. ?

Je précise que je n'y connais rien :(

Je pars juste du principe qu'ils ont été les premiers à émerger du marché Android devenant une référence même si depuis 3-4 ans les marques chinoises commencent à leur mettre la pression :(

Je précise que chez Android je n'ai eu que des Samsung. Voilà pourquoi ce sentiment est renforcé chez moi.

Les deux premiers (Galaxy S3 et S5) me convenaient (normal j'étais jeune...) mais le troisième était une arnaque et ne valait absolument pas les 650€ dépensés. Le Galaxy S9.

Au niveau des performances pas de problème même si c'était absolument pas transcendant comme ils l'ont promis mais c'est surtout à cause de la caméra que j'ai eu le sentiment de me faire bai***. Moi qui ne prends pas beaucoup de photos je la trouvais AFFREUSEMENT FLOUE loin des promesses du moment (meilleure caméra smartphone etc.)

C'est ce qui m'a fait passer chez Apple, ils ont peut-être pas les smartphones les plus performants ni les plus à point technologiquement parlant mais ils savent exploiter leurs composants extrêmement bien.

Au passage j'en profite pour dire que le site versus.com est une très grosse arnaque...
Je m'en rappelle qu'à ce moment le S9 était le seul smartphone à avoir 100 points...

nga
Niveau 7
21 novembre 2020 à 15:48:54

Si tu as des grandes mains et que t'habites au USA ou Corée.

1
Sujet : Samsung est encore la référence des smartphones Android ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page