Se connecter

Smartphones & tablettes

Sujet : Xiaomi: marque fiable?
1
Senarite2
Niveau 5
03 décembre 2020 à 09:12:30

Bonjour tout le monde. Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau smartphone, me baladant maintenant depuis 6 mois en compagnie d'un robuste cellulaire, j'aimerais reprendre un appareil plus polyvalent mais qui entrerait dans mon budget de prolo. J'ai pris connaissance de l'existence de la marque xiaomi ainsi que du faible coup de leurs appareils. Les critiques sur internet semblent élogieuses à l'égard de leurs produits, mais je n'aime pas me fier à des individus qui peuvent prendre parti pour un vendeur qui aurait pu leur donner une certaine somme pour faire de la publicité sous couvert de critique. Est-ce que certains d'entre vous avez déjà utilisé un de leurs produits? Combien de temps a-t-il duré? Ses performances étaient-elles satisfaisantes? Merci et passez une bonne journée, je reviendrais régulièrement lire vos retours.

Boris3454
Niveau 9
10 décembre 2020 à 20:05:43

le mec sort de la grotte et " Xiaomi fiable ?? " :rire:
c'est simple xiaomi viole la concurrence !! pour la fiabilité c'est comme partout et de tout façon y a une garanti de 2 ans ...

ferdelances245
Niveau 36
13 décembre 2020 à 02:27:28

Ils ne la violent plus que sur l'entrée de gamme voir milieu de gamme. Le haut de gamme de Xiaomi a vachement monté en prix

Delbordel
Niveau 3
16 décembre 2020 à 10:44:32

Hello,

Et bien je possède un Redmi Note pro 9, et pour 230€, je suis très content de mon téléphone.

Batterie endurante, charge rapide et téléphone fluide à tout instant.

L'appareil photo fait sont job (sauf de nuit) et les appli 3d tournent sans problèmes (faut pas non plus trop pousser les réglages).

À voir dans le temps comment cela évolue mais pour le moment je suis très satisfait.

1
Sujet : Xiaomi: marque fiable?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page